Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Fleurot et Ludivine Sagnier : En soirée avec des stars de Game of Thrones

Semi-exclusif - Audrey Fleurot - Soirée Orange OCS HBO à l'Arc à Paris le 21 mars 2017. © Veeren/Bestimage
57 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Audrey Fleurot - Soirée Orange OCS HBO à l'Arc à Paris le 21 mars 2017. © Veeren/Bestimage
Une grande annonce qui valait bien une belle célébration.

Pourquoi les sublimes Audrey Fleurot et Ludivine Sagnier se sont-elles retrouvées avec deux stars de Game of Thrones hier soir à Paris ? Parce qu'Orange avait une actualité à fêter.

C'est à présent officiel, OCS, le bouquet télé d'Orange, a signé un nouvel accord avec la chaîne américaine HBO qui lui donne l'exclusivité de la diffusion de ses programmes en France, privant ainsi Canal+ de plusieurs séries qu'elle proposait elle aussi à ses abonnés. Parmi elles, l'incontournable et très plébiscitée Game of Thrones. Une collaboration renforcée et officialisée ce mardi 21 mars lors d'une conférence de presse organisée à Paris et fêtée quelques heures plus tard dans l'un des clubs les plus branchés de la capitale, L'Arc.

Pour cette grande célébration en présence de dirigeants de HBO, plusieurs stars françaises ont été conviées à la soirée concoctée par Orange, mais aussi deux héros de Game of Thrones : la bombe Nathalie Emmanuel moulée dans une robe noire, qui incarne le personnage de Misandei dans la série médiéval-fantastique d'HBO et que l'on retrouve aussi dans la saga Fast and Furious, et le plus décontracté Liam Cunningham, mieux connu sous le nom de Davos Seaworth dans Game of Thrones. Les deux acteurs n'ont pas manqué d'immortaliser leur passage à Paris et leur soirée très réussie à L'Arc avec un selfie partagé par Nathalie Emmanuel sur sa page Instagram.

Une belle célébration réalisée aux abords de l'Arc de Triomphe, en présence de la sublime Audrey Fleurot qui a opté pour un look bimatière avec une chemise en jean et une jupe droite en cuir. Toujours lookée, l'actrice française de 39 ans a complété sa tenue avec une paire de boots python qui n'a pas manqué de faire son petit effet. Plus classique, l'élégante et romantique Ludivine Sagnier a elle aussi été conviée aux festivités. Vêtue d'un chemisier bleu marine Lacoste, l'actrice de 37 ans a posé avec grand plaisir avec un nom incontournable du cinéma français, Cédric Klapisch, à qui l'on doit notamment L'Auberge espagnole, Les Poupées russes, Casse-tête chinois, Paris, Ma part du gâteau...

Et parce que cette soirée se devait d'être inoubliable, Orange a également convié l'animatrice Sandrine Quétier, la réalisatrice et comédienne Saïda Jawad, la réalisatrice Lisa Azuelos (Dalida, LOL, Une rencontre...), l'acteur et réalisateur Philippe Lacheau qui remplit en ce moment les salles avec son film Alibi.com, les acteurs et humoristes Ramzy Bédia, Elie Semoun, Norman ou encore les animatrices Laurie Cholewa, Hedia et Karima Charni.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Jessica Chastain : la rousse incendiaire met le feu sur la Croisette !