Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Lamy et Cécile de France : Couple, famille... Elles répondent aux rumeurs

22 photos
Lancer le diaporama
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Cécile de France et Audrey Lamy sont à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars au cinéma. Les concours de Miss, les Gilets Jaunes, les rumeurs sur leur vie privée... Les deux actrices se sont prêtées au jeu de l'interview VNR (vénère) pour Purepeople.

A l'occasion de la sortie de la nouvelle comédie Rebelles, le 13 mars 2019 au cinéma, Purepeople est allé à la rencontre de Cécile de France et Audrey Lamy, toutes deux à l'affiche du film. L'occasion pour les deux actrices de se prêter au jeu de l'interview VNR (vénère). Le principe est simple : on leur propose un mot ou un sujet et elles nous disent à quel point cela les agace.

À lire aussi

Tout en répondant avec humour sur des thèmes aussi variés que Miss France, le mouvement Me Too ou les Gilets Jaunes, les deux comédiennes ont également tordu le cou aux fausses rumeurs les concernant. Audrey Lamy est revenue sur le festival du film de l'Alpe d'Huez de 2017, lors duquel elle était jurée tandis que sa soeurAlexandra Lamy a été récompensée pour sa performance dans le film L'Embarras du choix : "On a dit que je n'avais pas voté pour ma soeur parce que j'étais dans le jury et elle était en compétition... J'en ai rien à foutre du favoritisme, si j'ai envie de voter pour ma soeur, je vote pour ma soeur (rires)."

Particulièrement discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Cécile de France a pour sa part commenté : "Heureusement, moi, j'en ai très peu [des rumeurs, NDLR]. On a dit que j'étais mariée avec un mec et ce n'était pas vrai, alors sa femme n'était pas contente..." Le 13 mars, Audrey Lamy, Cécile de France et Yolande Moreau feront leur retour sur grand écran dans Rebelles, le nouveau film d'Allan Mauduit.

Une comédie au féminin qui ne manque pas d'humour, ni de coups : sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Nord-Pas-de-Calais interprétée par Cécile de France, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène (Audrey Lamy et Yolande Moreau). Alors qu'elles s'apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu'elles décident de se partager. C'est là que leurs ennuis commencent...

La bande-annonce du film "Rebelles", au cinéma le 13 mars 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel