Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Lamy, son fils Léo comparé à la fille de Manu Payet : "J'ai bondi"

Audrey Lamy au photocall de la 17ème édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 24 janvier 2019. Depuis 2003, ce dîner permet de montrer l'engagement indéfectible du monde de la mode en faveur de la lutte contre le sida. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Audrey Lamy au photocall de la 17ème édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 24 janvier 2019. Depuis 2003, ce dîner permet de montrer l'engagement indéfectible du monde de la mode en faveur de la lutte contre le sida. © Rachid Bellak/Bestimage
Prochainement à l'affiche du film "Rebelles", Audrey Lamy multiplie les interviews et les confidences. L'actrice de 42 ans a par exemple accepté d'en dire plus sur ses proches et notamment sur son fils Léo (2 ans).

Le 13 mars prochain, Audrey Lamy sera à l'affiche du film Rebelles d'Allan Mauduit. Dans le cadre de la tournée médiatique organisée autour de la sortie du long métrage, la partenaire de Yolande Moreau et Cécile de France a accordé une interview au magazine Psychologies. Elle qui fait si peu de confidences sur sa vie privée a accepté de se livrer sur son fils et sa famille.

À lire aussi

Après avoir évoqué son enfance "idéale", l'actrice de l'ex-star de Scènes de ménages sur M6 a évoqué une erreur que font bien souvent les parents : comparer un cadet à sa son grand frère, sa soeur, "à la copine de classe qui a de meilleures notes". Une action regrettable qu'elle commet elle aussi et ne le cache pas. "Moi-même, je me suis entendue dire récemment à Manu Payet : 'Quoi, ta fille parle déjà comme ça à son âge ? Mon fils [Léo (2 ans) né de ses amours avec l'entrepreneur Thomas Sabatier, NDLR], parle beaucoup moins bien !' Quand je me suis entendue, j'ai bondi : 'Comment peux-tu dire exactement ce que tu détestais qu'on te dise enfant ?'", se rappelle-t-elle. Et de nuancer : "Il faut préciser que j'ai redoublé deux fois : mes parents avaient de bonnes raisons de s'inquiéter."

La comédienne des Invisibles qui est une "boule de stress" et qui a toujours peur de faire le mauvais choix ou de "passer à côté de ce qu'il y a de mieux", a trouvé un moyen de décompresser. Comment ? En quittant la capitale de plus en plus souvent. Audrey Lamy évoque "l'intérêt de courir dans les prés, construire des cabanes et passer des journées entières dehors". "C'est pour profiter de cela que l'on descend très souvent en famille dans le Sud. Mon est mari est aussi du Sud, on veut que notre fils connaisse cette vie-là", ajoute-t-elle.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Audrey Lamy dans le magazine Psychologies en kiosques le 21 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel