Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Pulvar et Les Inrockuptibles : Encore la fin d'une belle histoire ?

Si Audrey Pulvar s'épanouit au sein du Grand 8, qui connaîtra une nouvelle formule en janvier sur D8, son aventure avec les Inrockuptibles paraît compromise. Presse News annonce que la journaliste devrait quitter ses fonctions au sein du magazine rock dès le 21 décembre...

Cinq mois seulement après sa nomination au poste de Directrice générale en charge de la rédaction du magazine culte Les Inrockuptibles par le propriétaire du titre Mathieu Pigasse, Audrey Pulvar serait déjà sur le départ. Presse News précise que cette rupture pourrait être actée dès le 21 décembre à l'occasion du conseil d'administration des Editions indépendantes, la société éditrice de l'hebdomadaire. Une source de Presse News assure que Pulvar et Pigasse ne "communiquent pratiquement plus entre eux". L'intéressée n'a pour le moment pas souhaité faire de commentaire.

Cet éventuel départ interviendrait quelques semaines après la séparation d'Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif. Elle a annoncé cette séparation dans un texto envoyé à l'AFP, puis s'en est expliquée dans Le Point, GQ et L'Hebdo des médias. "Je ne pouvais pas continuer à prendre des coups en tant que 'femme de' Montebourg", résume-t-elle. Depuis plus de deux ans, son intégrité professionnelle était sans cesse remise en cause en raison de sa proximité avec cet incontournable du PS devenu ministre. Son arrivée à la tête des Inrockuptibles n'a guère apaisé le débat. La moindre de ses déclarations politiques sur le plateau du Grand 8 prenait tout de suite des proportions irraisonnées. Et toujours cette question de fond : la compagne du ministre n'était-elle pas trop bien informée ?

On tire un trait et on recommence : Presse News évoque un probable retour d'Audrey Pulvar sur France Inter, la station qui l'avait petit à petit mise à l'écart de ses micros, en raison de son lien sentimental avec Montebourg.

Mercredi 12 décembre, c'est avec une partie de sa bande du Grand 8 - Elisabeth Bost, Roselyne Bachelot et Laurence Ferrari - qu'Audrey Pulvar assistait à la grande soirée I Love TV on Ice, organisée par Télé 7 jours : elles étaient éclatées de rire, facétieuses, très sympathiques et se sont beaucoup amusées à poser pour les photographes dans un froid glacial.

La belle Audrey n'aura connu que des désagréments professionnels et des tacles depuis sa love story avec Arnaud Montebourg. Si la page des Inrockuptibles se tourne, ce n'est peut-être pas plus mal pour elle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel