Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Pulvar quitte France 3 ! Carolis ne fait rien pour la retenir... raisons politiques ?

Audrey Pulvar
4 photos
Lancer le diaporama

Le mercato 2009 s'accélère... Audrey Pulvar, 37 ans, présentatrice du 19/20 de France 3 depuis septembre 2005, quitterait ses fonctions en fin de saison et signerait sur i>télé (groupe Canal+). Cette signature aurait même lieu cet après-midi, révèle le site ecrans.fr.

Fatiguée du poste qu'elle occupait, Audrey aurait postulé pour devenir correspondante de France 2 à Washington. Mais sa demande serait restée lettre morte. France Télévisions n'aurait rien fait pour retenir cette animatrice très appréciée du public... et ce, pour des raisons politiques !

En effet, le site rapporte qu'une étude d'image menée sur le 19/20 par France Télévisions aurait montré que Pulvar - première présentatrice de couleur d'un JT - était la présentatrice préférée des téléspectateurs, sollicitée par 88% des téléspectateurs. Une étude dont les résultats n'ont jamais été révélés... en interne et au public !

Le site fait une révélation encore plus surprenante. Si à France 3, ce départ est qualifié de "gâchis" par certains, d'autres pensent que "Patrick de Carolis (voulant) être reconduit par Sarkozy après la fin de son mandat en 2010", Pulvar aurait été une sorte de fusible.

La journaliste n'a jamais caressé le pouvoir dans le sens du poil. Ainsi, en juin 2008, elle s'était accrochée avec Nicolas Sarkozy - en direct - sur la question des sans-papiers. Elle a aussi été l'une des rares têtes d'affiche du service public à manifester pour la défense de l'audiovisuel public, lorsque Sarkozy a annoncé la suppression de la publicité sur France Télévisions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel