A événement particulier, soirée exceptionnelle ! Hier soir, à Paris, au fameux Gaumont Marignan, sur les Champs-Elysée, s'est tenue en grande pompe l'avant-première très attendue de Coco avant Chanel, d'Anne Fontaine.
En attendant le Coco Chanel et Igor Stravinsky, de Jan Kounen, avec Anna Mouglalis, qui a de fortes chances d'être à Cannes, le premier biopic de la célèbre créatrice française - qui relate sa jeunesse, ses débuts et ses rencontres primordiales avant de devenir l'icône qu'elle sera - s'apprête à débarquer à la fin du mois sur nos écrans.
Ainsi, hier soir, pour la présentation parisienne du film, tout le casting était réuni autour de la réalisatrice. On a ainsi pu voir une Audrey Tautou superbe dans une robe blanche à imprimé floral noir, un Alessandro Nivola (Volte/Face) très élégant en costume, tout comme Benoit Poelvoorde, même si le comédien belge nous l'a joué un peu plus négligé-classe. Marie Gillain, tout de noir vêtue, était très en beauté, à l'image d'Emmanuelle Devos, dans un ensemble assorti.
D'autres personnalités s'étaient naturellement déplacées pour assister à cet événement et découvrir ce long métrage : Julie Depardieu dans un look qui n'appartient qu'à elle, la jolie Céline Balitran (qui a quitté le monde des paillettes et se consacre dorénavant à l'enseignement), Florence Darel qui affichait une grossesse épanouie, Alain Corneau et Nadine Trintignant, Patrice Leconte, Patrick de Carolis et sa femme, les comédiens Philippe Caroit et Stanislas Merhar (découvert par Anne Fontaine dans Nettoyage à Sec), et le journaliste Patrick Poivre d'Arvor.
En plus de vous proposer les photos de l'avant-première, nous vous invitons à découvrir la bande-annonce du film, et vous donnons rendez-vous dès le 22 avril dans les salles françaises pour découvrir cette histoire romanesque et passionnante.
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article





























Cliquez sur un smiley pour l'insérer.