Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Dotremont, très rare photo sans perruque : "Mon crâne revit enfin !"

Aurélie Dotremont a perdu beaucoup de cheveux à cause de sa maladie. La candidate de télé-réalité, actuellement dans "Les Anges 11" sur NRJ12, a surpris ses fans en se dévoilant sans perruque, les cheveux courts, sur les réseaux sociaux.

En mars dernier, Aurélie Dotremont avait créé la surprise en évoquant, en larmes, son crâne rasé. La jeune femme, souffrant de boulimie, a perdu ses cheveux ces derniers mois et a été contrainte de porter une perruque. Pour la première fois mardi 11 juin 2019, elle s'est affichée sur Instagram les cheveux au naturel et s'explique.

À lire aussi

"Il y a aujourd'hui six mois, j'ai dû me couper les cheveux tel un nouveau-né, à des endroits, la tondeuse a été utilisée. Ça a été la chose la plus difficile de ma vie, mais je n'avais pas le choix à force de faire des couleurs, des extensions depuis dix ans. Et j'ai surtout une perte de cheveux importante à cause de cette maladie qui me fait des plaques sur le crâne. J'ai dû trouver une solution pour partir en tournage d'urgence, car j'avais au départ annulé Miami. La perruque m'a sauvée", a raconté Aurélie Dotremont.

Rappelons que la jeune femme avait été la cible de critiques il y a peu. Actuellement dans Les Anges 11 à Miami, la candidate de télé-réalité a été moquée, car sa perruque était mal mise à l'écran. "Un mot à toutes ces personnes qui en ont parlé, rigolé, qui s'en sont réjouis... Je laisse le karma s'occuper de votre cas parce que vous ne savez pas ce que j'ai vécu", a-t-elle poursuivi.

Aujourd'hui, Aurélie Dotremont a presque atteint "la longueur pour remettre des bandes à froid pour donner de la masse à [son] cheveu" et elle s'en réjouit : "Je n'assume pas mes cheveux courts, j'ai toujours eu les cheveux longs, donc je vais remettre des faux cheveux... Mais mon crâne revit enfin !"

Aurélie Dotremont avait évoqué sa maladie, la boulimie, pour la première fois en 2014. "Je pèse 44 kilos pour 1,62 m. Je n'ai jamais été grosse. Habituellement je pèse 48 kilos, avait-elle déclaré à Public. Je suis boulimique depuis l'âge de 19 ans. Un jour, j'ai trop mangé et, comme j'étais mal, je me suis fait vomir. Quand j'ai vu que j'avais le ventre plat le lendemain, je me suis prise au jeu et je n'ai jamais arrêté."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel