Aurélie Van Daelen : Son image utilisée pour vanter un régime, elle attaque !
Publié le 12 octobre 2015 à 14:45
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Aurélie Van Daelen ("Secret Story 5") n'est pas du genre à se laisser faire, surtout quand on s'attaque à son image !
Aurélie Van Daelen, enceinte, et plus ravissante que jamais. Octobre 2015. Aurélie Van Daelen, enceinte, et plus ravissante que jamais. Octobre 2015.© Instagram, aurelievandaelen
Aurélie Van Daelen découvre que son image a été utilisée sans son accord. Octobre 2015.
Aurélie Van Daelen (Secret Story 5), selfie. Septembre 2015.
L'ex-star de Secret Story, Aurélie Van Daelen, enceinte de 5 mois, sur le plateau du Mag de la télé-réalité sur NRJ12. Le 9 septembre 2015.
Aurélie Van Daelen sublime. Elle affiche son ventre arrondi sur Instagram. Septembre 2015.
Aurélie Van Daelen et son amoureux. Rivaux pour le foot mais fou d'amour dans le vie. Juin 2015.
Aurélie Van Daelen, enceinte de cinq mois, et son amoureux. Septembre 2015.
Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) prend la pose afin de fêter ses 6 mois de grossesse. Le 24 septembre 2015.
Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) dans les coulisses du Débrief. Septembre 2015.
La suite après la publicité

C'est malheureusement bien connu : depuis son passage dans Secret Story 5, Aurélie Van Daelen a pris du poids, ce qui lui a valu de nombreuses attaques. Une chose déjà pas très agréable, alors quand la future maman a découvert que son visage était utilisé pour une publicité sur la perte de poids, la starlette de télé-réalité a poussé un gros coup de gueule.

La Belge, enceinte de six mois, a publié sur son compte Instagram une capture d'écran d'un post sponsorisé qui a pour titre : "Aurélie regrette de ne pas en avoir entendu parler plus tôt." Et en sous-titre : "Elle avait tellement honte !" Une publication pour laquelle deux photos d'elle sont utilisées et qui redirige les internautes vers le site rapportdurenner.net.

Or, Aurélie Van Daelen n'a jamais autorisé le site en question à utiliser son image. Très énervée, celle qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un beau basketteur a écrit en légende : "FUCKING FAKE !!! NE VOUS FAITES PAS AVOIR ! Je n'ai jamais pris cette crasse, ne vous ruinez pas la santé les amis. Mon avocat s'occupe d'eux, mais svp ne vous faites pas avoir, ces choses peuvent être DANGEREUSES !"

Si l'affaire devrait donc se poursuivre devant la justice, il est difficile de comprendre exactement pour quel produit l'image d'Aurélie Van Daelen a été utilisée. En entrant l'adresse du site rapportdurenner.net dans un navigateur web, nous constatons qu'une redirection est effectuée vers le site d'une marque proposant des vêtements et accessoires de running. Une chose étrange lorsque l'on sait que les followers d'Aurélie Van Daelen évoquent plutôt la vente de pilules miracle - l'ex-Secrétiste a d'ailleurs utilisé dans son commentaire l'émoticône d'une pilule.

Toujours selon les fans de la star de télé-réalité, il semblerait que d'autres personnalités soient victimes de ce type d'arnaque.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Régime Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news