Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Austin Mahone, malade : Les raisons de son hospitalisation

Hospitalisé d'urgence le 17 octobre alors qu'il devait partir en tournée, Austin Mahone, 17 ans, inquiète ses fans. Le jeune chanteur que l'on présente comme le nouveau Justin Bieber écrivait dans la foulée sur Instagram qu'il ne "s'était jamais senti aussi mal". Son attaché de presse en dit un peu plus aujourd'hui, samedi 19 octobre, dans la presse américaine sur l'état de santé du jeune espoir de la pop.

Au magazine People, le représentant d'Austin Mahone explique qu'il a été "admis à l'hôpital avec une température de 39° et qu'on le soigne pour un caillot de sang, une inflammation extrême à la gorge et une sévère déshydratation". Conséquence pour le petit Austin, l'obligation d'annuler sa tournée. C'est la maman du chanteur qui a dû annoncer la mauvaise nouvelle aux fans de ce dernier sur Twitter. "Salut les Mahomies c'est @michelemahone, Austin est très malade. Malheureusement on va devoir reporter toute la tournée. Austin est vraiment très triste et nous voulons nous excuser auprès de toutes les Mahomies et de leurs parents qui ont pris des dispositions pour pouvoir voyager. Nous sommes très déçus mais nous n'avons aucun choix, nous devons REPORTER la tournée pour l'instant. Merci pour vos prières #PrierPourAustin", a-t-elle écrit sur le célèbre réseau social.

Selon l'entourage d'Austin Mahone, les dates prévues en 2014 restent d'actualité, mais pour l'heure le jeune homme doit se reposer. Mauvais timing pour un artiste en plein essor : Austin Mahone a publié son premier album, Say Something en 2012, et venait de recevoir le MTV Video Music Award du talent à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
Commentaires