Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avant de fêter les 66 ans de Johnny Hallyday... sa famille et tous ses potes se sont mis en short !

Johnny et Laeticia avec Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche
42 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia avec Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche

Hier pour les 66 ans de Johnny Hallyday, nous lui avons souhaité un... BON ANNIVERSAIRE JOHNNY !!!

La star française, qui vient de donner une poignée de concerts de rêve au Stade de France, et dont le dernier film - Vengeance (voir la bande-annonce) - est toujours à l'affiche, était au Parc des Princes la veille, en présence de tous ses proches et de tous ses copains, afin de donner de lui-même pour la bonne cause !

Alors qu'il poursuivra dès demain sa grande tournée "Tour 66", qui passera par le stade de la Beaujoire, à Nantes, le rocker était effectivement dimanche après-midi dans la célèbre enceinte du PSG, où il a donné le coup d'envoi d'un match de football en faveur de deux associations humanitaires qui lui tiennent à coeur.

Celle dont sa femme Laeticia (venue avec leurs deux adorables filles, Jade et Joy) est ambassadrice - l'Unicef -, et Plus fort la vie, l'association de ses amis Jean-Claude Darmon , qui est le parrain de Joy - dont le baptème aura lieu le 5 juillet à Gstaad -et sa compagne Hoda Roche.

Organisé par Jean-Claude Darmon, le match opposait deux équipes de people triés sur le volet. On a ainsi pu croiser les joueurs venus avec leurs familles dont David Hallyday, la mère de ses deux filles Estelle Lefébure était là aussi, Jean-Pierre Castaldi, Paul Belmondo (venu avec son épouse Luana et leurs trois fils), Dominique Rocheteau, Anthony Delon avec une de ses filles Liv, Pascal Elbé, Patrick Bruel, Jean-Roch, Henri Leconte, Bruno Putzulu, Pierre Sarkozy ,Patrick Poivre d'Arvor, Francis Lalanne, Guillaume Durand qui n'était que spectateur, ou encore Gérard Jugnot , Patrick Blondeau l'ex capitaine de l'OM, le boxeur Brahim Asloum , le président de la chaîne Africa 24, Diagna Ndiaye - dont le lancement à Paris a été un rendez-vous incontournable pour les stars - . Dans les tribunes des supporters, Régine (qui vient de lancer son parfum Zoa ), l'homme d'affaires François Bennaceur, Laurence Ferrari membre très actif de l'association Plus Fort la vie, entre autres...

Dans une ambiance très bon enfant, les stars du cinéma et de la musique se sont amusées comme des fous, sous le regard de Johnny, entouré de toute sa famille - David, Laeticia, Joy et Jade -, visiblement très heureux de cette journée idyllique.

On va dire que c'était un match nul pour faire plaisir aux participants, et que Jean-Pierre Castaldi et Francis Lalanne ont été de très bons gardiens de but ! C'est une somme d'environ 100.000 euros qui a été récoltée pour les deux associations. Bravo à tous et merci.

Ce soir, c'est en petit comité, sa famille et ses plus proches amis que Le Taulier fêtera son anniversaire dans un endroit qui a été privatisé pour l'occasion.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles