Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Avec son bébé... Alexandra Lamy se sent pousser des ailes !

News publiée Le Mercredi 11 Février 2009 à 09:24
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
61 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Alors qu'en fin de semaine dernière toute l'équipe du film était au Festival de Berlin afin de présenter Ricky (voir la bande-annonce), hier soir, le réalisateur François Ozon et les comédiennes Alexandra Lamy et  Mélusine Mayance étaient à l'UGC Ciné-Cité des Halles, à Paris, de façon à honorer l'avant-première parisienne du film.

Cette fois, le réalisateur de 8 Femmes, Sous le Sable et Swimming Pool, nous plonge dans un conte fantastique, une histoire d'amour entre Alexandra Lamy et Sergi Lopez qui va déboucher sur la naissance d'un enfant. Mais un enfant pas comme les autres, puisque cet adorable bébé posséde des ailes et... peut voler !

Alexandra Lamy (dont nous vous avons récemment proposé une belle casserole) n'était ni avec son compagnon (Jean Dujardin), ni avec son partenaire dans le film (Sergi Lopez), mais elle était ravie de présenter ce film réussi qui lui tient à coeur et qui lui offre l'opportunité de proposer une autre facette de son talent, plus dramatique.

Pour découvrir vous aussi ce poupon jouflu, souriant et volant, rendez-vous dans toutes vos salles... dès aujourd'hui !

A.I.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Avec son bébé... Alexandra Lamy se sent pousser des ailes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.