Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont, 47 ans : En string et topless pour soutenir les Bleus

Axelle Laffont (habillée en Paule Ka) - Montée des marches du film « Le Grand Bain » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Axelle Laffont (habillée en Paule Ka) - Montée des marches du film « Le Grand Bain » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Axelle Laffont est comme des millions de Français en ce dimanche 15 juillet 2018 : à fond derrière les Bleus ! En attendant la finale, la jeune maman, actrice et réalisatrice, s'est mise dans les meilleures conditions, à savoir topless et en string. C'est sexy et ça vaut le détour.

C'est une manière de supporter comme une autre. À l'instar de millions de Français, Axelle Laffont est derrière les Bleus de l'équipe de France ce dimanche 15 juillet 2018 pour la finale de la Coupe du monde 2018 face à la Croatie. Et pour apporter son soutien sans faille aux tricolores, la belle de 47 ans a publié une drôle de photo via Instagram.

À lire aussi

"On attend la Finale...", écrit-elle en légende d'une photo où on la voit de profil, seulement vêtue d'un string blanc, et les seins nus. Le cliché en noir et blanc, sexy et sensuel à souhait, a été pris par Gilles-Marie Zimmermann, et la jeune maman mentionne également Playboy.

En commentaires, les internautes n'hésitent pas à être élogieux. "Vous être très belle", "La plus jolie de toutes", "Si tu encourages les bleus comme ceci une certitude la victoire sera large", "En tenue décontractée" ou encore "moi je trouve que tout est parfait pour une Milf", référence au film réalisé par Axelle Laffont sorti en mai dernier. "Avec une supportrice comme toi on va tout gagner!", écrit même Laurie Cholewa, la miss ciné de Canal+.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel