Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont : Comment elle a protégé sa fille Mitty de ses scènes de sexe...

Axelle Laffont et sa fille Mitty Hazanavicius - Avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 17 avril 2018. © Veeren/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Axelle Laffont et sa fille Mitty Hazanavicius - Avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 17 avril 2018. © Veeren/Bestimage
La comédienne revient au cinéma avec la comédie "MILF", dans laquelle elle joue et, surtout, qu'elle réalise. Incarnant une quarantenaire qui profite de sa sexualité et se fait draguer par des jeunes hommes, Axelle Laffont a tourné des scènes de sexe alors que sa propre fille joue dans le film. Elle a cependant fait en sorte de la protéger.

Mercredi 2 mai 2018 sort sur les écrans le film MILF, de et avec Axelle Laffont. La comédienne de 47 ans y fait jouer sa propre fille Mitty, âgée de 12 ans. Si elle confesse être heureuse d'avoir travaillé avec elle, la star ne cache pas qu'elle reste vigilante par rapport à la dureté du métier. Quant au tournage de son film, elle fait une amusante confidence...

À lire aussi

Interrogée par le magazine Gala, Axelle Laffont s'est exprimée sur sa fille Mitty, née de sa relation passée avec le réalisateur Serge Hazanavicius, qui joue son propre enfant dans MILF. "Elle adore ça. Elle est très douée [elle avait déjà joué dans la série de sa maman Addict, sur Canal +, ndlr]. Elle a été très demandée, depuis, mais j'ai un peu calmé le jeu. Je pense qu'elle est trop jeune pour vivre ce métier. Dans le film, elle était sous ma surveillance, c'est différent", confie-t-elle. Et la comédienne et réalisatrice d'expliquer que sa fille a pu voir sa performance dans MILF une fois le montage terminé. "Oui, mais je mettais mes mains devant ses yeux pendant les scènes les plus explicites. Je pense qu'elle aurait du mal à les assumer", dit-elle.

Axelle Laffont, qui donne la réplique à Marie-Josée Croze et Virginie Ledoyen, ajoute toutefois que sa fille fait preuve de beaucoup de maturité... "Mais, maman, je sais quand même faire la différence entre la fiction et la réalité !", lui aurait-elle dit.

L'interview d'Axelle Laffont à retrouver dans Gala en kiosques depuis le 28 avril 2018.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Camille Cerf soutient Iris Mittenaere dans "Danse avec les stars 9", 23 octobre 2018
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel