Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont et sa fille : Ce qui la "stresse au plus haut point" pour Mitty

Axelle Laffont et sa fille Mitty Hazanavicius - Avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 17 avril 2018. © Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Axelle Laffont et sa fille Mitty Hazanavicius - Avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 17 avril 2018. © Veeren/Bestimage
L'avez-vous reconnue ? Dans "MILF", la fille d'Axelle Laffont et Serge Hazanavicius apparaît dans un rôle bien précis. En interview avec Purepeople, la réalisatrice et actrice explique pourquoi elle a décidé de faire tourner sa fille.

Telle mère, telle fille. À 12 ans à peine, Mitty (12 ans) marche dans les pas de sa maman Axelle Laffont, qui vient de sortir MILF, son premier premier long métrage en tant que réalisatrice. Régulièrement présente sur les tapis rouges à ses côtés, la toute jeune adolescente, dont le papa est également réalisateur et acteur (Serge Hazanavicius), veut elle aussi jouer la comédie. C'est donc tout naturellement que sa mère lui a proposé un rôle.

À lire aussi

"Oui, c'est ma fille qui joue ma fille dans le film", confirme la jolie cinéaste de 47 ans au micro de Purepeople. Et le choix a été vite fait, puisqu'il s'agit d'un parfait compromis entre les désirs de Mitty et sa volonté de veiller sur sa progéniture. "Il se trouve que j'ai une petite fille qui baigne là-dedans, qui adore ça. Donc plutôt que de la voir courir les castings, ce qui me stresse au plus haut point, comme elle en a très envie, qu'elle est en demande et qu'elle est très talentueuse, je la fais jouer dans mes propres trucs, assure la maman-louve. Elle avait joué dans ma mini-série Addict où elle avait beaucoup de texte, et là elle est venue sur ce film. Elle m'a dit 'je fais que de la figuration', elle était frustrée de ne pas avoir de texte."

À écouter Axelle, Mitty "est très douée" et veut évoluer. La diriger et l'avoir sur ses propres tournages lui permet d'éviter "qu'elle fasse trop ailleurs pour le moment", et "ça permet de calmer un peu ses ardeurs" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel