Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont : Sa fille Mitty (11 ans) chante merveilleusement bien

La jeune fille reprend un standard de David Bowie...

Axelle Laffont est folle de sa fille Mitty. Fruit de son idylle consumée avec Serge Hazanavicius, la petite s'affiche sur les réseaux sociaux à ses côtés.

Très régulièrement, Axelle Laffont poste des photos de sa fille unique. Dernièrement, c'est une vidéo qui a attiré notre attention, ou plutôt devrait-on dire nos oreilles. Car Mitty, qui vient de fêter ses 11 ans, chante bien. Très bien même. Dans une courte séquence en noir et blanc, on l'entend pousser la chansonnette derrière un micro. Une reprise au piano d'un standard de David Bowie, Space Oddity, dont elle reprend les fameuses paroles, "Ground Control to Major Tom".

Force est de reconnaître que la petite chanteuse en herbe se débrouille plutôt bien (en plus d'être musicalement bien éduquée) comme le notent plusieurs internautes qui n'ont pas manqué de la féliciter. "Waouh les frissons", "Sa voix si jolie et ce courage de prendre le micro", "C'est qu'elle chante juste, dites-donc", "Elle a un super grain de voix"... Les superlatifs ne manquent pas pour louer les talents de Mitty Hazanavicius.

De là à ce qu'elle marche dans les traces de ses parents et de son grand-père (Patrice Laffont), il n'y qu'un pas que la jeune fille crève d'envie de franchir à en croire sa maman. "Elle est à fond, et je la freine, nous avait assuré sa mère, qui lui a offert un petit rôle adorable dans la bande-annonce de son spectacle HyperSensible. Je lui dis que les enfants qui commencent tôt finissent souvent drogués ou dépressifs." Mais rien n'y fait, Mitty est têtue, elle est certaine d'avoir trouvé sa voie. "Je n'arrête pas de lui dire que ça n'a aucun intérêt d'être connu. Si elle veut faire ce métier, il faut qu'elle l'aime vraiment. J'espère qu'elle aura compris ça", avait conclu Axelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel