Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont : ses seins et sa bande dessinée... C'était ce matin dans le 6/9 d'NRJ !

Ce matin, la délurée Axelle Laffont était l'invitée du 6/9 d'NRJ où elle a tenté de répondre aux questions de Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan, l'équipe bien matinale de ce morning leader en France.

Au micro, l'ex-miss météo sexy et dérangée de Canal+ ne s'est pas laissé faire face aux trois garçons, alors qu'elle était venue présenter sa bande dessinée intitulée Marny : Ma belle-mère ? Qu'elle se casse !, un ouvrage où elle décrit les rapports conflictuels entre une ado de 15 ans (Marny) et la nouvelle amie de son père, avec l'humour déjantée qu'on lui connaît.

Mais avant de pouvoir en dire un mot, l'humoriste - qui a officié auprès de Laurent Ruquier - a dû subir les commentaires croquignolets des garçons sur ses petits seins. Axelle ne s'est évidemment pas laissé faire, leur balançant avec sa gouaille habituelle : "C'est les mecs qui ont pas de vannes qui parlent de ma poitrine." Et toc !

Elle fait ensuite part de son expérience personnelle en tant que belle-mère, décrivant le rôle comme "une situation de m...", avouant avoir toujours modifié les contes de fées qu'elle lisait aux enfants pour que la belle-mère n'ait pas le mauvais rôle. Elle termine en décrivant la réaction des hommes dans ces cas-là : "les mecs, c'est tous des lâches !"

Ceci dit, la fille de Patrice Laffont en a tout de même trouvé un qui lui plaît. Elle a mis le grappin sur l'acteur Serge Hazanavicius - vu récemment au festival de la Rochelle - et avec qui elle a mis au monde une petite Mitty, 3 ans. Au Festival de Deauville, des rumeurs laissaient entendre que le couple était séparé. On espère que ce ne sont que des rumeurs...

Le premier tome des aventures de Marny, sur une histoire d'Axelle Laffont et dessiné par Herval, est sorti le 10 septembre.

Autre actualité délirante d'Axelle, la sortie le 10 novembre prochain sur toutes les plate-formes légales de téléchargement de son album, AXL. Un disque où l'humoriste reprend de grands standards américains à sa sauce et en français, comme par exemple Comme une pucelle de Madonna ou Bisous de Prince.

On vous laisse découvrir son interview, c'était ce matin dans le studio du 6/9 d'NRJ !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel