Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont : Sexy en bikini, anniversaire de sa fille... Des vacances au top

L'actrice et humoriste de 46 ans a choisi de passer le cap de la nouvelle année loin de la France.

Après une belle année passée sur les routes de France pour défendre son spectacle HyperSensible pour lequel nous l'avions rencontrée au Festival de Cannes en mai, Axelle Laffont a choisi de passer le Nouvel An loin de la France. L'humoriste originaire de Marseille s'est en effet envolée direction Los Angeles, pour passer quelques jours de farniente en compagnie de sa fille Mitty. Les deux complices n'ont pas manqué de fêter ces retrouvailles à deux loin de l'agitation parisienne.

À lire aussi

Axelle Laffont et sa jolie petite fille ont ainsi fêté le passage en 2017 dans la Cité des anges, où elles ont profité du soleil californien. Sur Instagram, la fille de Catherine Molinaro et de Patrice Laffont a posté plusieurs clichés de ses vacances. On peut ainsi l'admirer en bikini, affichant son corps svelte et doré par le soleil, voir qu'elle a fait un petit séjour entre les murs du luxueux Bel Air (l'un des hôtels les plus fameux de L.A.) et découvrir le visage ravissant de sa fille, fruit de son amour révolu pour Serge Hazanavicius. La petite demoiselle – présente sur Instagram mais en compte privé – a d'ailleurs fêté son 11e anniversaire en Californie, ce qui lui a valu une belle déclaration d'amour de la part de sa maman.

À Cannes en mai dernier, Axelle Laffont se confiait sur les velléités de comédie de sa fille. "Elle est à fond, et je la freine", assurait sa mère, qui lui a offert un petit rôle adorable dans la bande-annonce de son spectacle HyperSensible. Avec humour, elle racontait : "Je lui dis que les enfants qui commencent tôt finissent souvent drogués ou dépressifs. J'arrête pas de lui dire que ça n'a aucun intérêt d'être connu. Si elle veut faire ce métier, il faut qu'elle l'aime vraiment. J'espère qu'elle aura compris ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel