Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont : Une MILF irrésistible avec sa fille et Virginie Ledoyen

Axelle Laffont et sa fille Mitty Hazanavicius - Avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 17 avril 2018. © Veeren/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Axelle Laffont et sa fille Mitty Hazanavicius - Avant-première du film "MILF" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 17 avril 2018. © Veeren/Bestimage
Mercredi 2 mai sort en salles le premier film réalisé par Axelle Laffont. "MILF" raconte l'histoire de trois amies d'enfance approchant la quarantaine, séduites par trois jeunes gens au cours d'un voyage dans le Sud de la France. L'adorable Mitty Hazanavicius, la fille de l'humoriste, a vu le résultat en avant-première !

Axelle Laffont est devenue maman de la jolie Mitty le 4 janvier 2006. Elle a depuis adopté le statut de MILF et elle en a même fait un film. La petite Mitty a pu voir le résultat en avant-première, au côté de sa maman actrice et réalisatrice et de ses partenaires, Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze.

À lire aussi

MILF raconte l'histoire de trois femmes, Élise, Cécile et Sonia, interprétées par Axelle Laffont, Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze. Ces trois amies d'enfance se rendent dans le Sud de la France pour accompagner l'une d'elles, qui désire vendre sa maison. Pendant ces quelques jours, elles attirent l'attention de trois jeunes hommes, pour qui trois quadras sont nettement plus séduisantes que les filles de leur âge.

Les héroïnes du film ont naturellement assisté à leur avant-première ! L'événement s'est déroulé ce mardi 17 avril au cinéma Gaumont Opéra, dans le 9e arrondissement de Paris. Axelle Laffont s'y est même rendue avec sa fille de 12 ans, Mitty, née de sa relation passée avec Serge Hazanavicius.

Frédérique Bel, Julie Judd, Agathe de la Fontaine et l'épouse de Clovis Cornillac, Lilou Fogli, étaient également de la partie. Elles ont ensuite fêté la sortie imminente du film au Buddha Bar, dans le 8e arrondissement, au cours d'une sympathique after party.

MILF, réalisé avec Axelle Laffont, sort en salles mercredi 2 mai.

Bande-annonce de "MILF", en salles le mercredi 2 mai.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel