Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura : A-t-elle volé les inspirations du clip "Pookie" à un styliste ?

"C'est déguelasse quoi !!! Voler le moodboard que je t'avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma [direction artistique] sur ton dernier clip POOKIE. Je crois que je rêve !", écrit Kyojino sur Instagram. Le styliste accuse la chanteuse de lui avoir volé ses inspirations.

Avec Nakamura (sorti en novembre 2018 et certifié double platine), Aya Nakamura a consolidé son statut de superstar ! Elle prolonge la ferveur autour de son album en dévoilant un nouveau clip. Problème : la chanteuse en aurait volé le concept à un ancien collaborateur...

À lire aussi

Pookie est l'un des nombreux tubes de l'album Nakamura. Son interprète, Aya Nakamura, en a publié le clip ce mercredi 10 avril, pour le plus grand bonheur de ses 2 millions d'abonnés sur YouTube. Seulement voilà, la vidéo n'a pas fait que des heureux. Le styliste Kyojino a accusé Aya Nakamura de lui avoir volé ses inspirations pour la réalisation de ce clip.

"C'est déguelasse quoi !!! Voler le moodboard que je t'avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma [direction artistique] sur ton dernier clip POOKIE. Je crois que je rêve !, écrit le styliste et directeur artistique sur Instagram, où il a publié le contenu d'un mood board qu'il avait composé pour Aya. Aujourd'hui, tu veux voler ma créativité Pfff... juste dégoûté par cette industrie FUCKED UP !! Je suis d'autant plus choqué que tu fasses ça à un frère NOIR !!"

L'intéressée a réagi sur Twitter, sans citer Kyojino mais sans non plus démentir ses accusations. L'artiste qui a récemment animé la soirée d'inauguration des Galeries Lafayette Champs-Élysées écrit : "Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci."

Elle ajoute dans un autre tweet, contenant une photo du profil Instagram de sa styliste : "La RÉELLE styliste c'est elle coco. T'invente pas une life parce que j'ai pas validé ton taff, et puis si ce que tu dis est vrai arrête de pleurer sur les réseaux PORTE PLAINTE et on verra. Toi même tu sais ce que tu as fait."

Aya Nakamura sur Twitter, le jeudi 11 avril 2019.
Aya Nakamura sur Twitter, le jeudi 11 avril 2019.

Aya Nakamura et Kyojino se connaissent bien. En décembre dernier, la chanteuse et le directeur artistique avaient travaillé ensemble sur une série photo de mode destinée au magazine Paper mais qui n'a jamais été publiée.

Là encore, Kyojino affirme qu'Aya Nakamura avait bloqué la mise en ligne du projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel