Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura cambriolée : 50 000 euros de butin dérobés !

Aya Nakamura lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. © Coadic Guirec / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Aya Nakamura lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. © Coadic Guirec / Bestimage
L'appartement de la chanteuse Aya Nakamura dans la région parisienne a été cambriolé. Certains de ses bijoux et vêtements de luxe ont été dérobés. "Closer" livre les détails sur le larcin.

Gros coup dur pour la star de la chanson Aya Nakamura. La chanteuse de 23 ans a aujourd'hui même été victime d'un cambriolage comme l'annonce le site de Closer.

À lire aussi

Lundi 1er avril, au lendemain de son concert à l'Olympia, le domicile de la chanteuse du tube Djadja, situé en région parisienne, a été cambriolé en son absence. Et les voleurs ne sont pas repartis les mains vides puisque le préjudice a été estimé à pas moins de 50 000 euros.

C'est le compagnon d'Aya Nakamura qui a constaté l'effraction en rentrant chez eux. C'est en brisant une vitre de la porte-fenêtre que les voleurs se sont introduits dans le quatre-pièces de 90 m² situé au rez-de-chaussée de l'immeuble. Ils sont ensuite ressortis par la fenêtre d'une des chambres de l'appartement.

De nombreuses affaires de la star nommée aux Victoires de la musique 2019 dans les catégories Album de musiques urbaines avec Nakamura et Chanson originale avec Djadja, ont disparu. On sait notamment que des vêtements et des accessoires de grandes marques ont été dérobés, ainsi que des bijoux.

Closer précise enfin que l'enquête devrait rapidement progresser grâce à la présence de caméras de vidéosurveillance situées aux abords de l'immeuble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel