Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour a-t-elle "abusé" ? Un nouveau look très inattendu dévoilé !

L'animatrice du "Mad Mag" (NRJ12) a opté pour un changement radical...

Décidément, l'heure est au changement pour Ayem Nour. Après avoir affiché une silhouette incroyablement amincie sur le plateau du Mad Mag (NRJ12), l'animatrice de 28 ans a décidé de changer radicalement de coiffure. Elle a même précisé sur les réseaux sociaux être peut-être allée trop loin. "Bon ben je crois que j'ai abusé...", lâchait-elle sur Twitter.

À lire aussi

Et si la maman du petit Ayvin ne souhaitait dévoiler son nouveau look qu'à partir de 17h20 dans le Mad Mag, une première photo a fuité sur les réseaux sociaux. Ayem Nour prend la pose devant son miroir, exit sa longue chevelure noire, la jeune femme a opté pour une coupe courte, wavy et blonde !

Un changement radical pour Ayem Nour. Sur Twitter, certains ne manquent pas de commenter le nouveau look de l'ex-compagne de Vincent Miclet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que, pour l'heure, les internautes semblent conquis.

"Ayem est blonde ! Je viens de la croiser. Elle est trop fraîche", "Elle est grave belle, la nouvelle coupe d'Ayem", "J'adore la nouvelle coupe d'Ayem, ça lui va trop bien", lancent certains sur le site de micro-blogging.

Rendez-vous dès 17h20 sur NRJ12 afin de suivre le Mad Mag, avec une Ayem Nour transformée à la présentation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel