Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, amincie et ultradécolletée face à Malika Ménard et Camille Cerf

Ayem Nour lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
La jolie brune a rayonné face aux ex-Miss France !

Jeudi 21 septembre 2017, le Quai Branly accueillait tout le gratin de NRJ pour la conférence de presse de rentrée du groupe. Une chose est sûre, l'équipe du Mad Mag (NRJ12) emmenée par la délicieuse Ayem Nour a fait sensation sur le tapis rouge de l'événement !

À lire aussi

En effet, magnifique dans son ensemble noir doté d'un décolleté allant tout de même jusqu'au nombril, la star de 28 ans n'a pas mis bien longtemps à attirer l'attention des photographes. Tout sourire et radieuse après s'être délestée de nombreux kilos durant l'été, la jeune maman du petit Ayvin (1 an et 3 mois) avait de quoi rendre fiers ses camarades et amis Benoît Dubois, Aymeric Bonnery, Emilie Picch, Julien Castaldi, Tatiana Laurence Delarue, Andreas Katsrinos, Maeva, Fiona Deshayes, Davia Martelli et Marine Paquet.

Plus sages mais tout aussi belles, les ex-Miss France Malika Ménard (30 ans) et Camille Cerf (22 ans) ont elles aussi brillé sur le red carpet éphémère du Quai Branly. L'animatrice de Dans les secrets de..., très classe en combi-pantalon blanc, et sa consoeur du Super bêtisier, magnifique dans son tailleur pantalon bleu clair, ne se sont pas fait prier bien longtemps avant d'accepter de prendre la pose ensemble.

Étaient également présents ce jeudi autour de Stéphane Joffre-Roméas (directeur général des programmes et des antennes du pôle TV de NRJ), Évelyne Thomas (C'est mon choix), Christine Bravo (Sous les jupons de l'Histoire), le sportif Sylvain Potard, Stéphanie Loire, Jean-Philippe Doux, Véronique Mounier (Sans tabou), Jean-Marc Nichanian, Sarah Kaddour, les ex-Anges Ellen Batelaan (Tellement vrai) et son compagnon Rawdolff, Philippe Llado, Léa Camilleri et Vincent Scalera de la série En fait, la team radio de Manu Levy, Valentin Chevalier, Laure Cohen, Pauline Goireau, Niko Papon mais aussi celle de Guillaume Pley, Julien Seeberger, Jordan Cucino, Farès Boudjema et Aude Fraineau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Matthieu Delormeau et Ayem Nour, leur échange tendu dans TPMP People sur C8, le 28 septembre 2018.
Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews

Lorie encourage Clément Rémiens au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.

"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Kendji Girac évoque sa notoriété dans "C à vous" - France 5, 18 septembre 2018
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Extrait d el'émission "Je t'aime etc." diffusée vendredi 14 septembre 2018 avec Sophie Davant - France 2
Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel