Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Amoureuse, elle ''officialise'' à Cannes avec Vincent Miclet

25 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2015.

De retour au Festival de Cannes, un an après son apparition sexy et son dérapage à base de string noir apparent, Ayem Nour a frappé fort. Présente lors de la montée des marches du film Vice-Versa ce 19 mai 2015, l'ex-star de télé-réalité et présentatrice a tout simplement foulé le red carpet en compagnie de son amoureux, Vincent Miclet.

Une "officialisation" on ne peut plus évidente pour la bimbo, qui profite de l'occasion pour balayer d'un revers fracassant les rumeurs qui disaient son couple instable. Invitée du Mag, elle avait révélé avoir dormi à l'hôtel après une dispute avec son richissime compagnon. Pas de quoi pour autant mettre en péril le couple, puisque quelques semaines plus tard, ce même Mag annonçait par la voix de son chroniqueur Nicolas Touderte qu'il y avait comme du mariage dans l'air pour la bombe.

Sur le tapis rouge du 68e Festival de Cannes, Ayem Nour a donc souhaité poser avec Vincent. Une manière d'officialiser son couple, et de se montrer amoureuse devant les caméras du monde entier. La jeune femme révélée dans Secret Story 5 a misé sur une longue robe jaune glamour et sexy, mettant ses épaules à nu. Malicieuse devant les journalistes, l'ardente brunette tirait la langue et s'affichait complice avec son chéri, homme d'affaires milliardaire, visiblement ravi de partager ce moment unique avec sa dulcinée.

"Je suis incapable de vous dire pourquoi je l'aime", avait déclaré l'ex-Secrétiste dans une interview accordée à Public fin 2014. "C'est exactement la personne qu'il me faut. Il veut toujours le meilleur pour moi. C'est le seul homme qui ait réussi à dompter la bête", arguait-elle, annonçant qu'il ne lui manquait qu'un enfant pour être sur un petit nuage. Peut-être la prochaine étape, après cette officialisation en bonne et due forme sur le tapis rouge...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel