Ayem Nour abandonne NRJ 12 et se lance dans la production
Publié le 12 décembre 2013 à 21:04
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ayem Nour à la conférence de presse de NRJ 12, à Paris en septembre 2013. Ayem Nour à la conférence de presse de NRJ 12, à Paris en septembre 2013.© BestImage
Ayem Nour dans Le Mag, en mars 2013.
Ayem Nour, à Paris, en octobre 2013.
Nabilla, au Paradis Latin à Paris, le 28 septembre 2013.
Ayem Nour à Paris en septembre 2013.
Magazine Oops ! du 13 au 26 décembre 2013.
Ayem Nour présente la nouvelle collection d'Anthony Vaccarello, à Paris, en octobre 2013.
La suite après la publicité

Ayem Nour abandonne pour mieux rebondir ! L'ex-star de Secret Story 5, devenue coanimatrice du Mag sur NRJ12, a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la chaîne. Une idylle avec Matthieu Delormeau, Benoît (gagnant de Secret Story 4), Capucine (Secret Story 6), et Cynthia (demi-finaliste de Star Academy en 2006), qui n'aura duré qu'un an.

Selon le magazine Oops !, la bombe d'Hollywood Girls a en effet décidé au début du mois de décembre de ne pas renouveler son contrat. La raison ? Elle aimerait créer sa propre boîte de production. Si on ne la voit pas produire des reportages pour Envoyé Spécial, pourquoi pas des émissions de télé-réalité comme celle des Anges de la télé-réalité, après tout ?!

Ce qui a pu inciter la sexy brune à partir a peut-être un rapport avec le burn-out qu'elle avait fait au mois de juin. En outre, malgré le carton d'audience réalisé régulièrement par Le Mag, sa nouvelle émission Ça va s'en rire, qui n'est autre qu'un best of de sketchs de grands humoristes, a fait un bide. Les charmes de la brune et la présence d'Adrien Rohard, ex-chroniqueur de Vous êtes en direct, n'avaient en effet pu compter que sur l'intérêt de 350 000 téléspectateurs seulement. Aïe !

A défaut d'avoir sa propre télé-réalité comme sa BFF Nabilla, Ayem Nour tente donc de se frayer un chemin, plus lucratif si elle se débrouille bien, dans le milieu de la télévision. Et qui sait ? Si les deux copines se réconcilient, elles nous proposeront peut-être une émission hors du commun (ou pas). Affaire à suivre...

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Télé réalité Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news