Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Fun et déjantée face à des dizaines de personnes dénudées !

41 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour, jurée du concours "Seminaked Contest" de Desigual. A Paris, dans la boutique Desigual située au numéro 9 du boulevard des Capucines. Le 25 juin 2014. (crédit : Abaca TV)

Ayem Nour entourée de personnes dénudées ? Voilà qui a de quoi en intriguer plus d'un. Et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé ce mercredi 25 juin à Paris. La star de télé-réalité repentie, qui officie à présent dans l'humanitaire, a en effet eu la chance (ou pas) d'observer de bon matin, à 7h précisément, de nombreux strip-teases. La raison ? La sexy brune est jurée du Seminaked Contest. Un concours organisé par la marque de vêtements colorée Desigual, dans la boutique située au numéro 9 du boulevard des Capucines à Paris, qui invite le public à venir se déshabiller de la façon la plus fun possible afin de repartir avec une tenue complète offerte.

Surprise, amusée, et peut-être parfois un peu gênée, Ayem Nour était donc témoin et jurée de cette opération totalement déjantée. C'est en effet elle qui a eu la tâche de choisir les 100 nus les plus originaux qui auront la chance de participer à la Seminaked Party by Desigual et pourront remporter deux vêtements en cadeau.

Dans une tenue décontractée, jean et top coloré, la jeune femme semblait prendre goût à son rôle et n'a eu aucun problème à prendre la pose avec les clients en sous-vêtements et même à faire des selfies avec eux !

La célèbre marque espagnole a l'habitude de demander à ses clients de se déshabiller. En effet, pour les soldes, Desigual invite toujours ses acheteurs à venir en sous-vêtements dans les boutiques afin, là encore, d'offrir aux premiers arrivés, une tenue complète.

Une chose est certaine, Ayem a totalement profité du spectacle qui, il faut l'avouer, devait être particulièrement amusant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel