Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour hospitalisée après une tentative de suicide

14 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour, hospitalisée après une tentative de suicide.

Drame pour Ayem Nour ! La pauvre jeune femme, révélée par Secret Story 5, vient d'être hospitalisée après avoir fait une tentative de suicide, comme nous l'annoncent en exclusivité nos confrères de Public.

C'est une bien triste nouvelle que l'on apprend, ce jeudi 19 février. La jolie brune a été transportée en urgence à l'hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine. Ancienne coanimatrice du Mag de NRJ12, Ayem a été admise à l'hôpital dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février, aux alentours de 1h du matin. Il semblerait, selon les sources du site Public, qu'il s'agisse là des suites d'une tentative de suicide. L'ex-candidate de télé-réalité aurait avalé un mélange d'alcool et de médicaments et aurait ensuite été transportée d'urgence par les pompiers.

Toujours selon Public, la jeune femme aurait tenté de mettre fin à ses jours à la suite de sa douloureuse rupture avec son compagnon, Vincent, un homme d'affaires. Le 24 novembre, alors qu'elle soufflait sa 26e bougie, elle avait posté sur son compte Twitter un message empli de mélancolie, décrivant "un milieu si dur" et la peur de ne plus avoir "longtemps la force d'être jugée". Un coup de blues qui semble aujourd'hui bien plus alarmant. Rappelons que cela faisait deux ans qu'Ayem et Vincent filaient le parfait amour. Grâce à lui, comme elle le déclarait, elle avait trouvé une vie plus saine et avait même ouvert sa propre association pour venir en aide aux enfants d'Afrique. Il ne lui manquait plus qu'"un bébé", comme elle le disait.

La starlette de la télé-réalité vivrait très mal cette séparation et, le coeur brisé, souffrant depuis de crises d'angoisse, elle n'aurait tout simplement pas tenu le coup.

Aujourd'hui, alors que son ancienne meilleure amie Nabilla, sortie de prison, tente de retrouver une vie paisible loin des projecteurs, à Annemasse, en Haute-Savoie, Ayem semble traverser une période très difficile. Espérons que, de la même manière que Nabilla avait pu compter sur son ancienne BFF pour lui apporter son soutien, Ayem trouvera de l'aide auprès de la star des Anges de la télé-réalité 5. Et retrouvera alors rapidement sa force de vivre et son joli sourire.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel