Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : L'identité de sa remplaçante du Mad Mag dévoilée ?

Ayem Nour enceinte - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour enceinte - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Les téléspectateurs de NRJ12 devraient être ravis.

Il y a un peu plus d'un mois, Ayem Nour révélait son départ du Mad Mag de NRJ12, à cause de supposées tensions avec son ancien chroniqueur Martial Bétirac. "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!", avait-elle écrit. Une version rapidement contestée dans TPMP par l'ancien candidat de Nouvelle Star. Une fois ces soucis plus ou moins réglés, ce dernier a pris les commandes de l'émission le coeur léger, mais non sans polémique. De quoi pousser la chaîne à l'évincer du Mag ? Pas du tout !

À lire aussi

En effet, selon les informations du site Public, Martial sera bel et bien toujours animateur du Mad Mag à la rentrée prochaine. Toutefois, il ne sera plus seul à diriger le programme. NRJ12 aurait fait appel à la divine Gyselle Soares pour être à ses côtés. Pour l'heure, la chaîne et les principaux intéressés n'ont pas encore réagi à cette rumeur.

Nul doute que cette nouvelle enchantera d'ores et déjà les fidèles téléspectateurs de NRJ12 qui ont eu l'occasion de voir la Brésilienne se déhancher dans une tenue de carnaval torride, afin de faire la promotion du spectacle Pau Brasil Cabaret, le 13 mai dernier, dans le Mad Mag. Avant cela, c'est le public que TPMP qu'elle avait captivé lorsqu'elle était chroniqueuse, ainsi que celui de TF1, en 2006, dans L'Île de la tentation, où elle avait endossé le rôle de tentatrice.

Gyselle Soares est également passée par France 2, dans l'émission de Laurent Ruquier L'Émission pour tous, ainsi que sur Europe 1, dans On va s'gêner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel