Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, la jeune maman bientôt de retour à la télé : "Du lourd arrive !"

Rien ne peut arrêter l'ascension d'Ayem...

Depuis qu'elle a quitté l'animation du Mad Mag avec panache en avril dernier, Ayem Nour se consacre à son petit garçon prénommé Ayvin né le 7 juin. Si la bombe de 27 ans est donc très occupée, ses fans ne cessent de lui faire savoir qu'ils s'impatientent de la retrouver sur leurs petits écrans...

À lire aussi

Ainsi, samedi 13 août, Ayem Nour a tenu à répondre à ceux qui la soutiennent contre vents et marées, malgré les polémiques qui s'accumulent. À la question de savoir si elle avait des projets télé à la rentrée prochaine, la compagne du milliardaire Vincent Miclet a répondu : "Oui, du lourd arrive !" Et de se faire aussitôt plus mystérieuse : "C'est secret pour l'instant. Je suis en Dordogne, j'ai plein de projets à la rentrée."

Pour rappel : le 20 avril, les téléspectateurs du Mad Mag (NRJ12) étaient surpris de découvrir Martial à la présentation de l'émission au lieu de la belle Ayem. À la suite des rumeurs évoquant des tensions entre l'animatrice et son chroniqueur, Martial s'était exprimé à sa façon le même jour en entonnant une chanson à la gloire de la belle brune.

La réponse d'Ayem ne s'était pas fait attendre sur les réseaux sociaux : "Mes amours, j'ai quitté le Mad Mag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!" Et de poursuivre : "En effet hier mon médecin m'a trouvée trop stressée et me conseille de prendre du recul... C'est de la fatigue morale, pas physique. Physiquement je pouvais continuer mais je ne voulais pas faire semblant plus longtemps, on vous doit la vérité car ce succès c'est grâce à vous."

Verra-t-on Ayem sur NRJ12 à la rentrée ? Se laissera-t-elle tenter par une autre chaîne ou par un autre projet ? Réponse dans quelques semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Jennyfer de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel