Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour quitte la France : Sa nouvelle vie pour le bonheur de son fils, Ayvin

La vie d'Ayem Nour prend un nouveau tournant. Pour le bonheur de son fils de 2 ans, Ayvin, l'ancienne animatrice du "Mad Mag" sur NRJ12 a décidé de quitter la France pour s'installer dans un lieu paradisiaque...

En cette rentrée 2018, Ayem Nour a décidé de changer de vie et de quitter la France. Ce sont nos confrères de Public qui ont annoncé la grande nouvelle. Selon leurs informations, l'ancienne animatrice du Mad Mag (qui a tiré sa révérence en janvier dernier sur NRJ12) a déposé ses bagages à Marrakech, au Maroc.

À lire aussi

Mais pour quelle raison ? Tout simplement, pour le bonheur de son fils, Ayvin (2 ans), qui vient de vivre sa première rentrée. "Son ex, Vincent Miclet, passe le plus clair de son temps à Marrakech et pour le bien-être de leur fils, Ayem a décidé de s'installer là-bas de manière à ce qu'il puisse y avoir une garde alternée entre eux", a confié un proche de l'ex-star de la télé-réalité.

Toujours d'après Public, Vincent Miclet a vu les choses en grand pour l'arrivée de son ex-compagne avec son fils, Ayvin, désormais scolarisé dans une école huppée de Marrakech. "Il va mettre à leur disposition une maison ainsi qu'une voiture avec chauffeur afin qu'Ayem puisse avoir la même liberté qu'elle avait à Paris", ont détaillé nos confrères.

Il faut dire qu'entre Ayem Nour et Vincent Miclet, tout semble aller pour le mieux : "Ils sont désormais en très bons termes. Ils ont mis toutes leurs rancoeurs de côté pour le bonheur et l'équilibre de leur fils, et aujourd'hui tout fonctionne à merveille."

Ayem Nour n'oublie pas l'Hexagone pour autant ! Public a également affirmé que la belle de 29 ans garderait son appartement à Paris "pour faire des allers-retours entre la France et le Maroc".

Un portrait à retrouver dans le nouveau numéro de Public, disponible actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau et Ayem Nour, leur échange tendu dans TPMP People sur C8, le 28 septembre 2018.
Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Annelise Hesme en larmes sur le plateau de "Vivement Dimanche", France 2, 30 septembre 2018
20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
kkoih
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
"Power of love" de Camille Cerf
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel