Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour règle ses comptes avec Caroline Receveur et Matthieu Delormeau

Tout aura été dit autour d'Ayem Nour. Ayem se serait mariée à un milliardaire, elle aurait été enceinte et aurait même été virée du Mag de NRJ12. Après quelques semaines de silence, la jolie brune, aujourd'hui remplacée par Caroline Receveur aux commandes du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, remet les pendules à l'heure et dit tout, sans langue de bois. Matthieu Delormeau, Caroline Receveur, Ayem règle ses comptes et dit ses quatre vérités au magazine Public !

Ayem, qui a décidé de se lancer dans l'humanitaire, s'est mise au vert. "J'en avais assez de toute cette pression, d'être à l'affût de ce que l'on disait sur moi. Il fallait que je fasse le point, explique la jeune femme de 25 ans. Beaucoup pensent que j'ai pris la grosse tête, parce que je vis avec un homme aisé. Mais c'est si loin de la vérité. Je n'ai pas l'intention de devenir une femme au foyer ou de me lancer dans des projets fous sans expérience."

Ayem a bien gagné sa vie ces dernières années. Après Secret Story 5, la bombe a vu sa cote de popularité exploser et s'est vu offrir une place d'animatrice dans Le Mag de NRJ12. Elle touchait entre 5 000 et 10 000 euros pour Le Mag et 25 000 euros pour une saison d'Hollywood Girls. Elle souhaite donc se laisser du temps pour envisager son avenir sereinement. Un bébé ou un mariage sont-ils à prévoir ? Elle déclare, répondant ainsi aux rumeurs : "Malheureusement, je ne suis pas enceinte. Ça fait partie de mes rêves mais chaque chose en son temps. Quant au mariage, c'est la suite logique, mais l'homme que j'aime est tellement perfectionniste et romantique, que je pense qu'il a besoin de temps pour préparer sa demande qui sera sans doute unique et exceptionnelle comme tout ce qu'il fait !" Fiancée à Vincent, elle est aujourd'hui plus heureuse que jamais.

Et pendant ce temps, la belle se fait tacler dans la presse par ses anciens amis... et ennemis ! Alors que Caroline Receveur assurait qu'Ayem n'avait jamais été son amie et ne l'avait pas félicitée lorsqu'elle avait pris sa place aux commandes du Mag, la brune explosive lui répond : "Soit elle est mauvaise langue, soit c'est une menteuse, car je lui ai personnellement envoyé un SMS avant même qu'on lui annonce mon remplacement." Au courant avant elle que Caroline avait été choisie pour la remplacer, Ayem l'avait alors tenue au courant : "Je lui ai souhaité bon courage et bonne chance. Je l'ai aussi félicitée quand elle a été choisie. Je n'ai reçu aucune réponse de sa part ! Je ne comprends pas ses déclarations provocatrices et mensongères. Elle a sans doute oublié que nous étions très copines..." L'ex-Secrétiste précise que Caroline Receveur a été choisie par défaut et assure que ni NRJ12 ni Matthieu Delormeau ne voulaient qu'elle-même parte...

À propose de Matthieu Delormeau qui avouait avoir été soulagé par son départ, elle déclare : "Pour une fois, on est sur la même longueur d'onde... Mais ce que Matthieu oublie de préciser, c'est qu'il a cherché à me convaincre de rester, disant même qu'il ne voulait pas d'une blonde avec lui, qu'il trouvait cela fade. C'est triste qu'il n'assume pas ses propos. Matthieu a déclaré que nous étions amis, c'est faux, nous ne l'avons jamais été." Elle explique ne pas avoir reçu de nouvelles de ses anciens collaborateurs : "Personne ne m'a appelée." À l'exception de Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ12, qui lui a écrit un superbe mot lors de son départ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau et Ayem Nour, leur échange tendu dans TPMP People sur C8, le 28 septembre 2018.
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Daphné Bürki en larmes - "Johnny, vos plus beaux souvenirs", France 2n mardi 23 octobre 2018
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Jazz ("La Villa, la bataille des couples") dévoile son baby bump sur Instagram à Dubai. Août 2018.
Booba montre les images de son appartement cambriolé le 9 décembre 2018 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel