Ayem Nour : Son drôle de "toc" révélé dans le "Mad Mag" !
Publié le 19 avril 2016 à 22:11
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Martial ne l'a pas loupée !
Ayem Nour : son drole de tic de langage révélé dans le Mad Mag, sur NRJ12, le lundi 18 avril 2016 © Purezapping
Ayem Nour enceinte à la cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. © Veeren/Bestimage
Ayem Nour : son "tic de langage" révélé dans le Mad Mag, sur NRJ12, le lundi 18 avril 2016
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. 22 février 2015.
Ayem Nour : son "tic de langage" révélé dans le Mad Mag, sur NRJ12, le lundi 18 avril 2016
Ayem Nour, enceinte, évoque sa prise de poids dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 5 avril 2016.
Ayem Nour, enceinte, avoue être jalouse du corps de Jenifer. Le "Mad Mag" sur NRJ12, lundi 5 avril 2016.
Ayem Nour - Photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68 ème Festival du film de Cannes à Cannes le 19 mai 2015.
Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015.
La suite après la publicité

Chaque animateur a le droit à son tic de langage, et Ayem Nour ne fait pas exception. La jolie animatrice, enceinte de son premier enfant, a pu compter sur son acolyte Martial pour le pointer du doigt.

C'est dans le Mad Mag, lundi 18 avril, que Martial a tenu à accorder quelques instants de sa chronique à la queen Ayem. Il a décidé de révéler son "tic de langage", loin d'elle pour éviter qu'elle le "tape". "À ce niveau-là, c'est carrément du toc, la semaine prochaine dans C'est mon choix", a lâché le chroniqueur, plein d'ironie. "Il n'y a que les meilleurs qui ne se trompent pas, les autres ne font pas grand-chose", s'est amusée la principale intéressée après la diffusion d'une séquence montée. "Il faut le dire"... Ayem a beaucoup d'humour !

Et l'a prouvé plus d'une fois. Après une réponse piquante et drôle à Nehuda, qui l'avait insultée violemment sur Periscope, l'ancienne candidate de Secret Story 5 reconvertie en animatrice n'avait pas manqué de répondre aux haters qui critiquaient ses kilos de grossesse. "Tous les petits c*** qui s'amusent à me dire : 'T'as grossi, t'es grosse, t'es énorme...' sur les réseaux sociaux... Oui, je suis enceinte et moi, je le vis très très bien, et ce que les autres en pensent, moi, je m'en fiche totalement ! (...) Je vis très bien d'avoir pris tout ce poids.", avait-t-elle déclaré.

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Photo Vidéos Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news