Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem présente son papa pour la première fois !

16 photos
Lancer le diaporama
Pour la fête de l'anniversaire de son fils Ayvin (qui a soufflé ses deux bougies), Ayem Nour a pu compter sur la présence de son père. La jolie brune n'a pas hésité à le présenter sur les réseaux sociaux !

Le 7 juin 2018, Ayem Nour a célébré un grand événement : l'anniversaire de son fils Ayvin. Pour les 2 ans de son bout de chou, la jolie brune de 29 ans a vu les choses en grand et a organisé une incroyable fête entourée de ses proches. D'ailleurs, elle a profité de cette belle occasion pour présenter son père !

À lire aussi

C'est sur son compte Snapchat qu'Ayem Nour a montré pour la première fois son papa. Très complice, le duo se câlinait et se chamailler sous les yeux de Magali Berdah (qui tenait le smartphone). La directrice de Shauna Events n'a pas hésité à demander au grand-père d'Ayvin s'il était fier de sa fille. Bien évidemment, ce dernier a rapidement acquiescé.

En plus de son papa et de Magali Berdah, Ayem Nour était très bien entourée. En effet, Benoît Dubois, Fiona Deshayes et Kastros, ses anciens camarades du Mad Mag (NRJ12) avaient fait le déplacement. Et ce n'est pas tout, la maman d'Ayvin avait fait venir des poneys, de quoi rendre cet anniversaire inoubliable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel