Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Azealia Banks violée : La rappeuse raconte le drame, en larmes

5 photos
Lancer le diaporama
"Je me sens sale", confie Azealia Banks sur Instagram. Un sentiment de culpabilité a envahi l'artiste de 26 ans, victime d'un viol. La voix tremblante, elle raconte le drame dans une série de vidéos publiée sur Instagram.

Depuis les révélations sur Harvey Weinstein, plusieurs célébrités ont révélé avoir été victimes de harcèlement et/ou d'agression sexuelle. Azealia Banks rejoint cette longue liste. En larmes et la voix tremblante, la rappeuse s'est confiée à ses abonnés Instagram, racontant un viol qu'elle a récemment subi...

Samedi soir (14 avril), une Azealia Banks en sanglots s'est présentée à ses plus de 500 000 followers. L'auteur et interprète de 212 a publié sur Instagram une story de plusieurs vidéos. Elle y affirme avoir été victime d'un viol et exprime sa culpabilité.

"Je viens secrètement de me faire violer. Je me sens sale", écrit la rappeuse avant de commencer son récit. Elle poursuit, en larmes : "Je me sens si sale et si idiote... On passait simplement un moment ensemble, puis une chose en entraînant une autre... Les hommes peuvent simplement s'en prendre à vous, vous harceler, vous forcer à dire oui... au point de vous donner le sentiment d'avoir consenti alors que ce n'était pas le cas, alors que vous ne vouliez rien faire, et maintenant vous voilà, impuissante..."

Azealia Banks, qui a révélé avoir fait une fausse couche fin 2016, n'apparaît dans pas cette série de clips filmés dans le noir. Seule sa voix tremblante est audible.

L'artiste de 26 ans a également indiqué avoir été droguée à son insu. Une personne aurait glissé un un sédatif dans une de ses boissons ("C'est quoi, un roofie ? Je n'ai jamais ressenti ce genre d'intoxication de ma vie. Je me suis réveillée avec des fourmis dans la gorge", confie Azealia sur Instagram).

Toujours sur Instagram, Azealia a rassuré ses admirateurs inquiets en les informant qu'elle se produirait dimanche soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide