Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

B. Demi Mondaine (The Voice 7) : "Avant la maternité, j'avais honte de moi"

Elle était l'une des candidates les plus populaires de "The Voice 7" sur TF1, B. Demi Mondaine est une artiste à part. La chanteuse à l'esprit rock reconnaît toutefois qu'elle doit beaucoup de sa détermination à son statut de mère...

Les Français l'ont découverte à l'occasion de la 7e saison de The Voice (TF1), B. Demi Mondaine est un talent à suivre de très près. Interrogée par nos confrères de Gala, celle qui s'est inclinée face à Maëlle est revenue sur son parcours musical, sur sa maternité et sur ses ambitions.

À lire aussi

Concernant ses débuts dans la musique, la talentueuse blonde qui a été recrutée par Jean-Paul Gaultier afin de participer à sa revue Fashion Freak Show qui se jouera aux Folies bergères à partir du 2 octobre 2018 a indiqué : "J'étais en colère mais aussi hypersensible, complètement écorchée. J'avais un terrible besoin de mots. C'est Barbara, dont j'étais absolument fan et qui me bouleversait, qui m'a donné envie d'écrire. Et ce sont les mots qui m'ont amenée au rock'n'roll." Pour s'exprimer comme elle le désire, il y a douze ans, B. Demi Mondaine (Béatrice de son vrai prénom) a décidé de fonder son propre groupe de rock Demi Mondaine... juste après la naissance de son fils Zakary. Un déclic. "Mon fils avait six mois quand j'ai arrêté de l'allaiter pour donner mon premier concert. La maternité m'a donné la force d'accoucher de l'artiste que je suis aujourd'hui. Avant, je n'osais pas. J'avais honte de moi", s'est-elle rappelée.

Aujourd'hui, grâce au tremplin The Voice, B. Demi Mondaine (qui est également devenue la maman d'une petite Dune-Billie, 2 ans) peut envisager l'avenir avec beaucoup d'espoir. Elle a d'ailleurs des projets et des rêves plein la tête ! "Je rêve d'une tournée en caravane. Monter un cirque avec un cabaret et partir sur les routes avec mes enfants, mon homme, des artistes... Je rêve de ça, prendre la route", a-t-elle confié.

Une interview à retrouver en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Nagui un brin vexé par une caricature dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 28 août 2018.
Pierre Palmade parle de sa bisexualité et de son histoire d'amour avec Véronique Sanson sur le plateau de "Clique" (Canal +) le dimanche 23 septembre 2018.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel ému aux larmes grâce à son frère et sa soeur dans "Thé ou café", le 3 novembre 2018 sur France 2.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel