Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Babysitting : Le "sale gosse" du film a bien grandi et il est très amoureux !

Dans le film qui a fait un carton en salles, Enzo Tomasini incarne un "gosse de riches capricieux" qui vit une aventure dingue avec son babysitter de fortune. Cinq ans après la sortie de cette comédie, le petit garçon est devenu grand.

Le 16 avril 2014, le jeune Enzo Tomasini assiste à la sortie en salles de la comédie Babysitting. Il a eu le grand plaisir de décrocher le rôle du "sale gosse capricieux" du couple formé par Gérard Jugnot et Clotilde Courau, sur lequel le héros, incarné par Philippe Lacheau, doit veiller. Ce n'est pas la première fois que le jeune Enzo faisait du cinéma : il était apparu dans Neuilly-sa-Mère et avait joué dans les séries Les Mauvais Jours, Les Edelweiss et Doc Martin. Mais quelque chose va changer avec Babysitting : le film devient un carton-surprise du box-office avec plus de 2 millions d'entrées ! Depuis le succès de cette comédie décapante, qu'est devenu le jeune Enzo ?

À lire aussi

Le 1er février 2019, on pouvait retrouver Enzo Tomasini lors de l'avant-première du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon – de et avec Philippe Lacheau également –, et le petit garçon est désormais un fringant ado de 17 ans !

Selon sa page Wikipedia, il a étudié au collège François-Rabelais de Beynes (Yvelines) et depuis 2018, il est entré à la SAE Institute Paris, une école d'audiovisuel à Aubervilliers. Il a reçu en octobre dernier un diplôme de classe préparatoire au cinéma, en "creative media production" dont il a fièrement posté la photo sur son compte Instagram.

Son compte Instagram fourmille de photos posées de lui, de moments sur des tournages mais aussi de clichés amoureux. En effet, il est en couple avec une certaine Lucie, qui prend soin à chaque fois de masquer son visage.

Côté carrière, Enzo Tomasini se concentre sur ses études et s'il se décrit sur son compte Instagram comme acteur, il semble toucher à tout dans le milieu de l'image. Devant ou derrière la caméra, il est dans son élément !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - mercredi 10 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel