Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014 : Premier baiser et premier clash, Paul déchaîne les passions

7 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, lundi 3 mars, après un premier épisode prometteur, Paul le nouveau Bachelor devra procéder à l'élimination de trois nouvelles prétendantes. Le beau brun ténébreux, qui vit à Singapour depuis trois ans où il a créé une société de conseil en fusion et acquisition, devra donc multiplier les rendez-vous - et parfois les baisers fougueux - afin de décider qui seront les 15 veinardes à pouvoir continuer l'aventure à ses côtés.

Parmi les 18 séduisantes jeunes femmes toujours en compétition, on compte d'anciennes Miss et même des stars de la télé-réalité. Meggahnn Samson, élue Miss Ile-de-France 2011, et Solène Froment, Miss Provence 2011 et troisième dauphine de Miss France 2012, ou encore Martika, que l'on a pu voir dans la télé-réalité L'Île des Vérités sur NRJ12, et Jenny (28 ans), qui a participé à la troisième saison du Bachelor sur M6, sont toujours en lice. La soeur de la championne de tennis Tatiana Golovin, Olga, est également en compétition.

Ce soir, les personnalités s'affirment, les clans se forment et les premiers rendez-vous - toutes n'auront pas la chance d'en décrocher un ! - sèment la zizanie entre les prétendantes. Martika va-t-elle pousser ses concurrentes à bout ? Qui sera la première jeune femme à partager un baiser avec le Bachelor ? Réponse ce soir.

Bachelor, épisode 2, lundi 3 mars 2014 à 20h45 sur NT1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel