Bafétimbi Gomis papa : Son épouse a donné naissance à une petite Yzatis
Publié le 29 janvier 2016 à 19:39
Par Benoit Z.
L'international français est devenu papa pour la deuxième fois. Une petite Yzatis qui ravit le buteur de l'équipe de Swansea, son épouse et son fils Dione.
Bafétimbi Gomis, son petite Dione et la petite dernière Yzatis - Photo publiée le 28 janvier 2016 Bafétimbi Gomis, son petite Dione et la petite dernière Yzatis - Photo publiée le 28 janvier 2016© Instagram, Bafétimbi Gomis
Bafétimbi Gomis et son petite Dione - Photo publiée le 3 septembre 2015
Bafétimbi Gomis lors du match d'Europa League entre Tottenham et l'Olympique Lyonnais à White Hart Lane à Londres le 14 février 2013
Bafétimbi Gomis - Photo publiée le 18 décembre 2015
Bafétimbi Gomis et son petite Dione - Photo publiée le 3 juin 2015
Bafétimbi Gomis sous le maillot de l'Olympique Lyonnais au stade Gerland de Lyon le 15 décembre 2013
Dione, le fils de Bafétimbi Gomis - Photo publiée le 17 août 2015
Bafétimbi Gomis - Photo publiée le 27 décembre 2015
Bafé Gomis lors du Foot Concert au Palais des sports de Gerland, à Lyon le 12 octobre 2013
La suite après la publicité

Si sa saison en Angleterre est plus que compliquée, Bafétimbi Gomis peut se consoler avec sa vie privée. L'international tricolore a en effet eu la joie de devenir papa pour la seconde fois. De quoi ravir le buteur de Swansea.

Quatre buts en quatre matches. C'est dire si Bafé Gomis avait débuté pied au plancher sa saison de Premier League avec Swansea. Mais depuis, le désert s'est installé. Un malheureux petit but jusqu'à aujourd'hui et une place de titulaire perdue. Mais si le plus stylé des joueurs garde la confiance de son coach, il peut désormais se changer les idées en se replongeant dans les couches.

L'ancien joueur de Saint-Etienne a en effet eu le bonheur de devenir papa pour la deuxième fois, annonçant l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. La star a partagé une photo où on le découvre à la maternité, entouré de son fils Dione, né en septembre 2012, et de la petite dernière de la famille, baptisée Yzatis.

L'heureux papa, qui a révélé la nouvelle le 28 janvier dernier, a ajouté un long texte dans lequel il exprime "la véritable bénédiction" que constitue l'arrivée d'un enfant dans sa famille. "Je remercie le seigneur et je rends grâce à mon épouse pour ce formidable cadeau. Nous vous remercions toutes et tous pour vos nombreux messages, qui nous vont droit au coeur", peut-on ainsi lire.

Cette fois-ci, son second enfant a eu la bonne idée de ne pas naître juste après une rencontre de Premier League... On se souvient que le petit Dione avait vu le jour dans la foulée d'un match de l'équipe de France qualificatif au mondial 2016. Cette fois-ci, Bafé Gomis a eu tout le temps nécessaire pour accompagner son épouse.

Mots clés
People France Sport Foot Naissances Bébé Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Jean et Philoména d'Orléans parents à 58 et 46 ans : naissance de leur 6ème enfant après les galères, le prénom révélé
Jean et Philoména d'Orléans parents à 58 et 46 ans : naissance de leur 6ème enfant après les galères, le prénom révélé
2 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news