Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bam Margera (Jackass) papa pour la 1re fois : son clan veut l'envoyer en rehab

Sobre depuis plusieurs mois, le skatteur américain a de nouveau dérapé malgré l'arrivée récente de son bébé.

Le 23 décembre dernier, Bam Margera a annoncé une excellente nouvelle sur Instagram, la naissance de son premier enfant, Phoenix Wolf, fruit de son amour pour sa seconde épouse Nicole Boyd, à qui il est marié depuis 2013. "2,72 kilos", comme l'ex-star de Jackass et Viva La Bam l'a précisé, publiant plusieurs photos du nourrisson.

Victime de multiples addictions depuis des années, notamment l'alcool, Bam Margera était sobre depuis plusieurs mois. La grossesse de sa femme et l'arrivée d'un premier enfant n'y étaient certainement pas pour rien. Mais tout a dérapé le dimanche 8 janvier lorsque le skateur américain de 38 ans a été arrêté à Los Angeles pour conduite en état d'ivresse. TMZ relate que le jeune papa a attiré l'attention des policiers parce qu'il utilisait son téléphone au volant. Les agents ont très rapidement constaté que l'haleine du conducteur sentait fortement l'alcool. Bam Margera a retrouvé la liberté quelques heures après son arrestation contre le versement d'une caution de 15 000 dollars alors que le montant classique s'élève normalement plutôt à 10 000 dollars.

Contactée par TMZ, April Margera, la maman de Bam Margera, a indiqué que ses proches lui avaient conseillé de se faire aider et d'entrer en rehab. Une option à laquelle le jeune papa ne semble pas fermé. Des cures de désintoxication en Californie et en Arizona sont envisagées.

TMZ rappelle que Ryan Dunn, ancien Jackass et grand ami de Bam Margera, a trouvé la mort en 2011 alors qu'il conduisait sous l'emprise d'alcool.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel