Accédez directement au site

Barack Obama : il transforme la Maison Blanche... en terrain de basket !

On vous l'avait dit : le président Barack Obama n'est pas comme les autres.

A la Maison Blanche, c'est en costume de travail que le président américain se met à jouer au basket, ni vu ni connu, comme n'importe lequel des amateurs de sport et d'adrénaline.

Entre ses meetings et ses déplacements professionnels, Obama trouve toujours un peu de temps pour ce qu'il affectionne. Il a donc reçu en grande pompe la semaine dernière, l'équipe de basket féminin des Detroit Shock, championne WNBA cette année.

Le locataire de la Maison Blanche s'est même entraîné un peu avant de recevoir la délégation, histoire de revoir son lancé franc et ses dribles si jamais une fille de l'équipe voudrait le défier sur le terrain !

Après un discours honorant les championnes, qui avaient toutes un large sourire aux lèvres, Barack a reçu des mains du capitaine un ballon dédicacé ainsi qu'un maillot floqué de son nom avant de poursuivre cette entrevue autour d'un bon déjeuner qui s'est déroulé dans la bonne humeur.

Pas de Sasha, Malia, ses filles, ni même Michelle à l'horizon. Pendant que Barack causait sport et transpiration, les femmes de sa vie ont dû aller se balader un peu pour faire un peu de shopping. Car on connaît désormais la faiblesse de la First Lady : les chaussures.

Avec son 42, Michelle fait toutes les boutiques pour trouver la paire idéale après sa dernière acquisition, une paire de sandales en alligator signée K.Jacques, le chausseur tropézien des stars.

En costume sombre devant le bureau ovale avec un ballon de basket à la main, Obama version sportswear, casse décidément la baraque !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
Commentaires