Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Morel, ses photos sexy: "Trahie", Geneviève de Fontenay pique une colère

17 photos
Lancer le diaporama
Invitée sur D8, Geneviève de Fontenay a poussé un coup de gueule contre une ancienne Miss Prestige National, Barbara Morel, coupable d'avoir posé dénudée...

Geneviève de Fontenay pousse un énième coup de gueule. Quelques jours après les photos sexy dévoilées par Barbara Morel, Miss Prestige National 2011, la dame au chapeau en a gros sur le coeur. Invitée dans Le Grand 8 de D8, l'ancienne patronne du comité Miss France dit avoir été "trahie" par la jeune maman.

À lire aussi

Marre, marre, marre ! À 83 ans, Geneviève de Fontenay a de nouveau vu une de ses anciennes miss, Barbara Morel (24 ans), en montrer beaucoup trop à son goût - sur Instagram, il y a quelques jours. "Je viens de prendre un coup dans le dos, a-t-elle dénoncé, devant Laurence Ferrari. Parce que la première que j'ai élue en 2011, ça y est elle s'exhibe à poil."

Ni une ni deux, Geneviève de Fontenay a donc pris son stylo et s'est fendue d'une petite lettre pleine de colère et d'amertume. "Je lui ai écrit, je lui ai dit que c'était ma fierté d'avoir fait la première élection avec elle... Je suis triste de voir ça. C'est dommage. Elle m'a trahie", a-t-elle regretté à propos de l'ex-Miss. Au vu des photos, pas sûr que les admirateurs de Barbara Morel en pensent autant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel