Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Palvin : Traitée de "grosse", elle répond avec humour

Se moquant à son tour de certains internautes malveillants, elle révèle sa pulsion gourmande...

L'industrie de la mode et la société se félicitent du changement des mentalités en cours sur les standards de beauté féminins, mais il y a encore du travail ! Illustration avec Barbara Palvin, cible de moqueries sur son physique. Traité de "grosse" par quelques surdoués, le mannequin répond avec humour...

Samedi 20 février, Barbara Palvin a tweeté : "Wooow. J'ai reçu des commentaires dégoûtants me qualifiant de grosse. Je ne suis pas aussi mince qu'à mes 18 ans. Mais je ne me considère pas comme grosse !" Un tweet en réaction aux commentaires publiés sur trois des photos de son édito pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit 2016, qu'elle a partagées sur Instagram.

Avant elle, Ashley Graham a été victime du même fléau. La jolie brune de 28 ans est encore mentionnée dans une vidéo sarcastique intitulée Dear Fat People 2: The Second Helping de la vlogueuse américaine Nicole Arbour.

Comme Ashley, Barbara se moque à son tour de ses body shamers. Elle leur répond à travers d'autres tweets postés les samedi 20 et dimanche 21 février. Sur le premier, Barbara écrit qu'elle a faim, "... encore".

Sur le suivant, elle adresse à ses followers un selfie avec le visage déformé grâce à l'application Snapchat, et le légende par : "Je mange des garçons !"

La semaine dernière, Barbara Palvin a participé au marathon promo de Sports Illustrated Swimsuit pour la sortie de son numéro 2016.

La belle Hongroise de 22 ans fait partie des nominées pour le titre de Débutante de l'année du magazine. Un titre qu'elle se dispute avec les mannequins Ashley Graham, Bo Krsmanovic, Tanya Mityushina et Sofia Resing.

Peut-être que vous voterez pour Barbara, après l'avoir vue dans ses oeuvres sur une plage des îles Turques-et-Caïques...

Barbara Palvin dans ses oeuvres sur une plage des îles Turques-et-Caïques pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit 2016. Février 2016.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française