Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bastien (Secret Story 10) nu sur Internet : Récit de l'une de ses pires nuits

7 photos
Lancer le diaporama
Pour sa nouvelle vidéo Youtube, le candidat de "Secret Story 10" a décidé de traiter du sujet des "nudes" (photos dénudées). Bastien Grimal a admis que cela lui était déjà arrivé et a expliqué comment cela s'est produit.

Bastien Grimal a frappé fort pour sa première vidéo Youtube de 2019. Ce dimanche 6 janvier, le candidat de Secret Story 10 a révélé qu'il lui est "arrivé une expérience terrible la semaine dernière". Un événement qui le marque encore fortement aujourd'hui et sur lequel il a décidé de lever le voile.

"Des nudes, j'ai l'habitude d'en recevoir, j'ai moins l'habitude d'en envoyer. (...) Il y a une fille, que je n'ai pas revue depuis très longtemps, qui m'a envoyé des nudes. Et elle espérait en avoir en retour. Je me suis dit que j'allais quand même lui donner un petit quelque chose à manger", a confié l'ancien petit ami de Mélanie Dedigama dans un premier temps. Il a ensuite expliqué avoir envoyé une photo coquine à la principale intéressée. Mais il s'en est vite mordu les doigts : "Comme je n'ai pas l'habitude et que je n'étais pas assez concentré, il m'est arrivé la pire chose de ma vie sur les réseaux sociaux. Rien que d'y repenser, ça me fait stresser. Je n'ai pas dormi de la nuit après ça, c'était horrible."

Alors qu'il pensait envoyer sa photo à la jeune femme, Bastien l'a postée en story Instagram et ne s'en est pas rendu compte. C'est grâce à l'un de ses abonnés qu'il a découvert son erreur et il a tout fait pour la réparer le plus rapidement possible. Malheureusement, le cliché commençait déjà à tourner sur les réseaux sociaux, pour son plus grand malheur : "C'est là que débute une des pires nuits de ma vie. Je commence à voir la vidéo tourner sur Twitter ou des comptes Instagram people qui la font tourner en story. La vidéo n'est pas si terrible, sauf que ce serait trop si ma famille la voyait."

Bastien a préféré sortir de son silence avant que quelqu'un d'autre ne s'empare du sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel