Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Batman VS Superman : Ben Affleck parfait justicier masqué ''au bout du rouleau''

30 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et Henry Cavill dans Batman VS Superman : Dawn of justice / juillet 2015
Alors que son divorce avec Jennifer Garner fait la une des magazines de la presse people, Ben Affleck continue d'assurer la promotion de son prochain film, Batman VS Superman : Dawn of Justice.

C'est très certainement l'un des blockbusters les plus attendus de l'année, et la bande-annonce de Batman VS Superman : Dawn Of Justice ne fait qu'exciter davantage notre impatience.

À lire aussi

C'est lors de la convention Comic-Con de San Diego que les fans ont pu découvrir le trailer du film, désormais disponible dans notre player vidéo. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en jette ! Effets spéciaux grandioses et cascades époustouflantes, les super-héros sont parfaits dans leurs rôles. Ben Affleck en Batman tourmenté et Henry Cavill en Superman musclé, sans oublier la belle Wonder Woman campée par Gal Gavot... Rien ne manque au long métrage pour qu'il devienne un volet culte de l'épopée des justiciers masqués.

Malgré l'annonce brutale de son divorce avec Jennifer Garner, le réalisateur d'Argo, 42 ans, a su rester professionnel et digne lors de la conférence de presse. L'acteur, qui portait encore son alliance - tout comme sa future ex-femme photographiée ce week-end à Atlanta -, n'a pas manqué de raconter quelques anecdotes à propos de son interprétation du mythique Bruce Wayne. "J'ai croisé Christian Bale, qui est l'homme le plus gentil du monde, dans l'allée Batman des costumes pour Halloween d'un magasin. Je lui ai dit que c'était le meilleur et je lui ai demandé conseil pour le rôle", a-t-il plaisanté, affirmant que Christian lui aurait répondu : "Assure-toi de pouvoir pisser avec le costume."

Puis d'enchaîner, plus sérieusement, avec une autre confession, juste avant la diffusion de la bande-annonce de The Man from U.N.C.L.E dans lequel joue aussi le beau Henry Cavill. "Si j'avais trop pensé aux acteurs mythiques qui ont joué ce rôle avant, je n'aurais jamais accepté de le faire", a déclaré Ben à propos de ses camarades George Clooney et Christian Bale, qui l'ont incarné avant lui. Il a évoqué ses doutes avec le réalisateur Zack Snyder, qui l'a plus ou moins rassuré. "J'ai une idée bien précise du mec que je recherche, et tu tombes parfaitement bien. Batman est au bout du rouleau, il fait un burn-out...", s'est rappelé l'acteur à propos de leur discussion. Un rôle que le père de famille, dévasté par son divorce, a très certainement su incarner sans trop d'effort, avec son bagage émotionnel du moment.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel