Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

BCBG, lolitas ou bimbos... Les animatrices les plus sexy du petit écran !

Melissa Theuriau, c'est la bombe du petit écran ! Avec son regard félin et sa bouche mutine, elle met tout le monde à ses pieds. Mais attention Messieurs, le coeur de la belle est à Jamel Debbouze. Pour vous, c'est... une Zone Interdite !
31 photos
Lancer le diaporama
Melissa Theuriau, c'est la bombe du petit écran ! Avec son regard félin et sa bouche mutine, elle met tout le monde à ses pieds. Mais attention Messieurs, le coeur de la belle est à Jamel Debbouze. Pour vous, c'est... une Zone Interdite !

Qu'elles présentent le 20h, Capital, la météo ou encore M6 Music, les animatrices télé sont de plus en plus sexy ! Depuis quelques années, nos écrans ont pris les couleurs du sex-appeal. Hertzienne ou câblée, aucune chaîne ne déroge à la règle...

BCBG, minettes, bimbos ou Madame tout le monde ; blondes, brunes ou rousses, il y en a pour tous les goûts... Découvrez-vite toutes ces bombes télévisuelles !

Aussi belles que talentueuses, découvrez les beautés... BCBG !

Du talent, elles en ont, et le sex-appeal leur est inné ! Jolies, sexy mais pas vulgaires, décolletées mais pas trop, voici les BCBG du petit écran...

Belle, brillante et volontaire... Melissa Theuriau a tout pour elle. Après avoir enchaîné les piges, la journaliste bordelaise entre chez LCI en 2006. Une prestation très remarquée. Si elle a refusé la place de joker de Claire Chazal sur TF1, c'est pour finalement s'installer dans le fauteuil de Zone Interdite sur M6 ! Elue fille la plus sexy du Paf en 2008, la jolie Melissa n'est pas un coeur à prendre puisqu'elle file le parfait amour avec l'humoriste Jamel Debbouze, avec qui elle a eu... un adorable petit Léon. Il n'y a rien à dire, avec ses yeux de chat... Melissa en fait miauler plus d'un !

Dans la catégorie intelligente et jolie, Marie Drucker n'est pas mal non plus ! A 34 ans la nièce de Michel (Drucker, ndlr !) est le joker de Laurent Delahousse au JT du week-end sur France 2. Timide, discrète, elle n'en reste pas moins l'une des journalistes les plus sexy de nos petits écrans. Et aujourd'hui, elle est de nouveau un coeur à prendre...

Canal+ adore les jolies plantes. Et l'animatrice du JT de 12h45, Emilie Besse ne déroge pas à la règle... Grâce à son joli sourire, la brunette de 26 ans a réussi à rendre l'information plus intéressante.

Pour la troisième année, Anne-Sophie Lapix est de nouveau à la tête de Dimanche +. Comme ses consoeurs BCBG, la présentatrice blonde séduit les afficionados de ce rendez-vous dominical en étant sexy mais... pas trop ! C'est là que se trouve le succès de nos présentatrices BCBG : trouver le juste milieu ! Anne-Sophie l'a bien compris. Ses sourires et son esprit font mouche à la télé, et lors de ses sorties mondaines, elle est tout aussi ravissante.

Claire Chazal mérite sa place dans notre classement. D'accord, Claire a 53 ans mais elle n'en est pas moins l'une des figures les plus emblématiques de la télé française ! Et à son âge, rien à dire, Madame 20h n'a rien à envier aux petites jeunes. Depuis qu'elle file l e parfait amour avec son compagnon Arnaud Lemaire - de 20 ans son cadet -, elle semble rajeunir de jour en jour. Claire Chazal obtient donc aisément le titre d'animatrice BCBG... version vintage !

 

Chez elles, le sourire est à l'honneur... Les animatrices qui soufflent un vent de fraîcheur sur nos écrans !

Jolies, mutines et souriantes, certaines animatrices apportent de la fraîcheur aux programmes dont elles ont les commandes. Émissions culturelles, informations ou météo... quel que soit le sujet, elles savent comment capter l'attention !

Sur Canal+, brune ou blonde, pas de jaloux, il y en a pour tous les goûts... Virées du Grand Journal, Élise Chassaing et Pauline Lefèvre ne sont pas restées longtemps au chomage. Si Elise a rejoint Victor Robert dans L'Autre Midi et La Quotidienne du Cinéma au côté de Laurent Weill, la blonde Pauline, elle, est devenue chroniqueuse dans Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil avec Bruce Toussaint. Avec d'aussi jolis minois, pas étonnant que ces deux jeunes femmes soient aussi convoitées !

Comme Pauline, Sandrine Corman et Marine Vignes nous prouvent que les blondes... ne comptent pas pour des prunes ! Originaire de Belgique, Sandrine, qui vient de rentrer de l'aventure Pékin Express : duos de choc, a été révélée par Total Wipeout pour prendre rapidement les commandes d'Incroyable Talent puis de Top Chef. Avec un physique comme le sien, elle ne peut être qu'au top ! Quant à la jolie Marine Vignes, qui anime Les Aventures de Marine sur Téva, cette blonde délurée ne tient pas en place !

Pour continuer son ascension, M6 a besoin d'un souffle de fraîcheur... Jolie, sexy, gaffeuse mais rigolote, Virginie Guilhaume est la Nouvelle Star du petit écran. Ayant fait forte impression, elle sera probablement de retour dans X-Factor. Une jolie frimousse comme la sienne, ça ne se refuse pas !

Alessandra Sublet fait les beaux jours de France 5 avec son rendez-vous quotidien C à vous.

Véronique Mounier, Laurie Cholewa , Karine Ferri - fraîchement arrivée sur Direct 8 - Elsa Fayer - qui revient avec Qui veut épouser mon fils sur TF1 -, et Marion Jollès sont aussi de vraies belles plantes du petit écran français.

Karine Le Marchand est un ancien mannequin. Pas étonnant que la compagne de Lilian Thuram soit aussi charmante. Désormais, Karine fait les beaux jours de M6 avec L'Amour est dans le pré !

Nouvelle Miss Météo du Grand Journal, Charlotte Le Bon a déjà le monde à ses pieds. Venue du Québec, cette brunette a rapidement fait grimper les températures ! Une vraie bombe !


En parfaites Fashion Victims, elles défilent sur nos écrans !

Si une animatrice doit être complimentée sur son look, c'est bien Alexandra Golovanoff. La spécialiste mode sur Paris Première est la plus griffée des journalistes. Et la belle blonde a de qui tenir, la productrice de l'émission dont elle a les commandes n'est autre que la reine mère du fashion... Mademoiselle Agnès ! En parfaite élève, elle est devenue une véritable it-girl au sourire charmeur...

Comme Alexandra, chez Canal+, on ne jure que par "La mode, la mode, la mode...". Et les animatrices ne font pas exception ! Un look toujours au top, des accessoires vintage et un sens aigu des tendances, les chroniqueuses de la chaîne cryptée sont toujours griffées de la tête aux pieds !

L'excentrique Daphné Burki est l'une des chroniqueuses de l'Edition Spéciale de Canal+. Lorsqu'elle débarque sur le plateau, elle met toujours un point d'honneur à soigner son look. Robes à frou-frou, kilt écossais, gilet en lama, escarpins à tête de Mickey, Converse et Poncho... Entre la jolie brune et le vintage c'est une grande histoire d'amour. Lookée et déjantée, Daphné nous fait tous craquer !

Ex-Putafranges, Tania Bruna Rosso a laissé sa grosse mèche au placard afin de devenir la Miss musique du Grand Journal. Fashion victim hyper calée, elle a même été styliste pour Maje le temps d'une collection ! Fraîche, souriante, rigolote et véritable dressing ambulant, elle est la chroniqueuse idéale pour la chaîne griffée... euh cryptée !


Sensualité débordante et attitudes aguicheuses... voici les tentatrices du petit écran !

On leur donnerait le bon Dieu sans confession et pourtant. Derrière ces visages de parfaites premières de classe se cache un petit quelque chose... Une sensualité débordante et agressive ! Attitudes de lolitas, bouches sensuelles, mains dans les cheveux, ces animatrices calculent tout. Conscientes de l'effet qu'elles ont sur les hommes, elles n'hésitent pas à en jouer. En parfaites tentatrices, elles savent comment les entraîner. Bienvenue sur la télé de... la Tentation !

Erika Moulet est si sexy que sa plastique déclenche des polémiques ! Coiffure atypique et style décalé, la journaliste de LCI est trop craquante. A tel point que certains en oublient ses compétences journalistiques, n'est-ce pas Laurent (Ruquier, nldr)... La pauvre Erika n'oubliera sûrement pas son passage dans On n'est pas couchés ! Ahlala, ces hommes, qu'est-ce qu'ils peuvent être lourds !

Ni brune, ni blonde, Céline Bosquet n'en est pas moins une vraie bombe. A 24 ans, ce joli mannequin niçois a fait chavirer le coeur du très convoité... Patrick Bruel ! Si sa belle a fait ses premiers pas à la télé en tant qu'animatrice du JT Décalé sur i>Télé, elle est aujourd'hui le joker de Nathalie Renoux dans le 19.45 de M6 le week-end. Une vraie beauté !

 

Formes généreuses, bouches sensuelles et décolletés vertigineux, découvrez les bimbos du Paf !

Ancienne mannequin, Sophie Feracci est la plus sportive des animatrices TV. Cette belle brune aux yeux bleu azur n'est ni aux commandes de Star 6 Music, ni à celles de D&Co. Non, Sophie, son dada, c'est le sport. Avec cette bombe, la chaîne Infosport a tout compris : du foot + une jolie minette = réveille le sportif qui est en vous ! Aujourd'hui, la brunette a laissé le sport derrière elle pour l'émission Tout sur le Web sur Direct 8.

Plus blonde et plus sexy que toutes les autres, faites entrer... Victoria Silvstedt ! Tout droit venue de Suède, elle est la reine de La Roue de La Fortune, où elle est l'acolyte de Christophe Dechavanne. Ce dernier en est ravi. Pas étonnant ! Victoria est aussi fidèle qu'Adeck (son chien, ndlr) et tourne aussi bien les lettres... qu'elle fait grimper les audiences !

Co-animatrice de la Méthode Cauet pendant cinq ans, Cécile de Ménibus prend enfin son envol... seule. Désormais, Cécile a rejoint Morandini dans son émission sur Direct 8 !


Loin des bimbos, des paillettes et des décolletés, elles pourraient être... vos voisines de palier !

Jolies, simples et sans artifice, ces animatrices peuvent passer incognito. Un visage commun et un look passe-partout, elles ne feront jamais les couvertures de Playboy ou d'Entrevue... Mais côté carrière, tout va pour le mieux !

Passionnée de foot depuis son plus jeune âge, et joueuse de poker talentueuse, Estelle Denis est la femme rêvée pour plus d'un homme ! Après Infosport, 20h foot, Téléfoot, la femme de Raymond Domenech - avec lequel, elle a deux enfants - se lance dans 100% Foot sur M6. Chaque Dimanche, la plus sportive des journalistes nous a offert un défilé des décolletés les plus audacieux ! Aujourd'hui, elle délaisse le foot pour l'actu dans 100% Mag.

Flavie Flament est ravissante. Ex-Madame variétés de TF1, elle est aujourd'hui L'Oeil de Jimmy .

Après Madame Variétés, TF1 vous présente sa Madame People ! A 38 ans, Sandrine Quétier officie au côté de Nikos Aliagas dans 50 minutes inside et dans 10h le Mag avec Julien Arnaud. Sur la Une, Sandrine est l'une des plus pétillantes animatrices. Maman de deux enfants, la jolie brune est une femme heureuse qui plaît autant aux hommes... qu'aux femmes !

 

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zahia dévoile tout pour son défilé de lingerie !
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Charlotte Gainsbourg sexy en mini-jupe flashy, l'actrice affiche un corps de rêve