Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Ardisson, la femme de Thierry confie : "Je suis en plein divorce..."

Béatrice Ardisson s'est fait un prénom grâce à ses talents de DJ et de productrice. C'est à elle que l'on doit, depuis 1997, les reprises atypiques et pointues des plus grand tubes dans l'émission culte Paris Dernière. Depuis, elle met son talent régulièrement à l'épreuve pour vous offrir les compilations les plus originales.

Après ClocloMania (2003), IndoMania (2004), RioMania (2005), ClassicMania (2006), BowieMania (2007) et DylanMania (2009), Béatrice Ardisson vient de sortir SwingMania. une sélection qui rend hommage au swing. À l'occasion d'une interview dans le dernier numéro de Elle, l'adorable Béatrice, que l'on croisait récemment à l'inauguration de la boutique Barbara Rihl-Hermé, dévoile les inspirations de son nouveau projet, au creux duquel se niche un drame personnel :

"La musique, c'est la meilleure crème de beauté ! Je suis en plein divorce, donc dans un moment de crise personnelle, doublée de ces temps de crise économique collective... C'est pendant la grande crise des années 30 qu'est né le swing, parce que les gens avaient besoin de se lâcher. D'où ma dernière compilation, SwingMania, qui mixe des classiques et des morceaux plus modernes. Ma signature, c'est le mélange."

Après 22 ans de vie commune, Béatrice et Thierry Ardisson, l'animateur de Salut les Terriens sur Canal+, ont donc choisi de se séparer. Ils ont eu trois enfants : Manon, 21 ans, Ninon, 19 ans et Gaston, 14 ans.

Aujourd'hui, outre la série Mania, Béatrice Ardisson vient d'assurer le sound design des boutiques Dior.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Patrick Sébastien, les coulisses de son éviction racontées dans "TPMP" le 16 octobre 2018.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Charles de Consigny dans "Quotidien" - lundi 3 septembre 2018, sur TMC
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
La première télé de Laetitia Milot dans "Tout le monde en parle" en 2000 - Les Terriens du samedi diffusé le 13 octobre 2018 - C8
Daphné Bürki raconte sa violente agression dans le métro Parisien, le 30 août 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel