Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice Borromeo : Au côté du prince Albert de Monaco pour la Croix-Rouge

Exclusif - Beatrice Borromeo, le prince Albert II de Monaco, Serge Telle (ministre d'Etat de Monaco) lors de la cérémonie de remise des diplômes de secourisme de la Croix-Rouge monégasque à l'auditorium Rainier III à Monaco le 11 mars 2019. © Dylan Meiffreit/Nice Matin/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Beatrice Borromeo, le prince Albert II de Monaco, Serge Telle (ministre d'Etat de Monaco) lors de la cérémonie de remise des diplômes de secourisme de la Croix-Rouge monégasque à l'auditorium Rainier III à Monaco le 11 mars 2019. © Dylan Meiffreit/Nice Matin/Bestimage
Comme chaque année à la même période, le prince Albert II de Monaco s'est fait fort d'encourager la Croix-Rouge monégasque et son armée de bénévoles à l'occasion de la remise des diplômes de secourisme. Avec, pour cette édition, une alliée inattendue : Beatrice Borromeo, épouse de son neveu Pierre Casiraghi.

Le prince Albert II de Monaco n'avait certes guère besoin d'assistance pour officier, lundi 11 mars 2019, lors de la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de secourisme organisée chaque année en ce mois par la Croix-Rouge monégasque. Mais le souverain, président de l'association et rompu à l'exercice, a pu néanmoins compter, à l'auditorium Rainier III, sur un renfort de charme et familier, en la personne de Beatrice Borromeo.

À lire aussi

La journaliste italienne de 33 ans se joignait en effet aux personnalités officielles rassemblées aux côtés d'Albert, à l'image du ministre d'État Serge Telle, et de Mathieu Liberatore, responsable de la section Secourisme pour la Croix-Rouge monégasque, pour ce rituel du mois de mars. Quelques jours après le 2e anniversaire de son fils Stefano et à quelques semaines du premier de son autre garçon, Francesco, né le 21 mai 2018, l'épouse de Pierre Casiraghi se tenait au premier rang, sobrement vêtue de noir et fidèle à sa discrétion naturelle – même si ses rares apparitions dans la vie publique du Rocher sont systématiquement remarquables. Un an plus tôt, alors qu'elle était enceinte de huit mois, Beatrice, femme de combats (sa carrière journalistique, émaillée d'enquêtes périlleuses sur la mafia, et son compte Twitter en attestent), avait accompagné sa belle-mère la princesse Caroline de Hanovre dans un camp de réfugiés administré par la Croix-Rouge italienne à Vintimille en Ligurie, inquiète du sort de ces populations – dont de nombreux enfants – fuyant des zones de guerre.

Le prince Albert II de Monaco, après avoir inauguré le complexe One Monte-Carlo en compagnie de la princesse Charlene et de leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella, se trouvait la semaine dernière au Canada l'occasion d'un déplacement en lien avec les activités de sa fondation en faveur de la protection de l'environnement. Laquelle, via sa branche locale, a effectué un don de 50 000 dollars pour les bélugas du fleuve Saint-Laurent. Outre des discussions autour des grands enjeux environnementaux avec diverses personnalités, il s'est vu remettre un doctorat honoris causa de l'Université de Sherbrooke, reconnaissant son dévouement à cette cause. Le souverain monégasque a également profité de son séjour pour découvrir une exposition dédiée à sa mère la princesse Grace à l'hôtel Château Frontenac, et pour aller assister en Colombie-Britannique à des essais d'Antarctica, un véhicule électrique développé par le constructeur monégasque Venturi, et pour découvrir

De retour en principauté, on l'a depuis vu à la kermesse Soeur Marie au chapiteau de Fontvieille puis au Monte-Carlo Film Festival de la Comédie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Asia
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel