Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York : Bizarre Catwoman devant un Trump plus tripoteur que nature

La princesse Beatrice d'York a tenté un déguisement assez improbable lors du Bal d'Halloween de l'UNICEF au profit des enfants réfugiés syriens à la salle One Embankment à Londres le 13 octobre 2016.
33 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice d'York a tenté un déguisement assez improbable lors du Bal d'Halloween de l'UNICEF au profit des enfants réfugiés syriens à la salle One Embankment à Londres le 13 octobre 2016.
Ambiance Halloween sur les bords de la Tamise, avec du bon et du moins bon. La princesse a encore le temps de revoir sa copie pour le 31.

La salle de concerts et d'événements londonienne One Embankment, proche de l'Opéra, du King's College et du London Eye en haut duquel William, Kate et Harry se trouvaient en début de semaine, était jeudi soir le rendez-vous incontournable des socialites et it-girls d'humeur épouvantable : l'Unicef y organisait en effet son Bal d'Halloween, au profit cette année des enfants réfugiés syriens, et les people anglais ont joué le jeu.

Tête d'affiche de ce rendez-vous anticipé avec les festivités macabres d'octobre : Beatrice d'York. La princesse britannique de 28 ans a fait son petit effet avec son look "d'aristochatte", improbable assemblage d'un masque félin très kawai, d'une perruque blond peroxydé, d'une veste à broderies dorées et d'une jupe en cuir. Un sacré contraste avec sa tenue chic de la veille – trench camel et Jimmy Choo à 700 euros – pour sa participation à un gala en faveur de la lutte contre la leucémie au côté de l'association DKMS. Pendant ce temps-là, sa soeur cadette la princesse Eugenie se signalait en toute élégance du côté de l'abbaye de Westminster, assistant à une messe commémorant l'oeuvre de William Wilberforce, figure de proue du mouvement abolitionniste en Grande-Bretagne il y a plus de deux siècles.

Séparée de son compagnon de longue date Dave Clark depuis l'été, Beatrice d'York continue de multiplier les activités : mariage VIP sur la Côte d'Azur, défi sportif jusqu'au sommet de l'Etna, soirées londoniennes... Mais cette oiseuse invétérée trouve-t-elle encore le temps de développer sa société de consulting ?

Le Bal d'Halloween de l'Unicef a attiré d'autres figures de la jet-set, et l'une d'elles a indéniablement remporté la palme du costume le plus fun et le plus dans l'actu : Jemima Khan a en effet fait fort, déguisée en Melania Trump avec une poupée de Donald Trump agrippée à elle, les mains posées sur sa poitrine et sur son bas-ventre. Une allusion très explicite au scandale dans lequel se trouve le candidat républicain à la présidence américaine après le surgissement d'anciennes interventions médiatiques embarrassantes et le témoignage de plusieurs femmes l'accusant d'attouchements.

Le mannequin Sarah Ann Macklin a misé avec succès sur un grand classique, Mercredi de La Famille Addams, tandis qu'Amber Le Bon optait également pour le côté dark. La chanteuse Laura Mvula, elle, en prenait le contrepied, en tutu rose ; à propos de rose, l'acteur James Nesbitt faisait un étonnant chat du Cheshire d'Alice au Pays des merveilles. Côté couleurs, l'ex-footballeur d'Arsenal Sol Campbell et sa femme n'étaient pas en reste, très flashy...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel