Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York: Grosse ambiance pour les 49 ans et le divorce de Lisa Tchenguiz

Lisa Tchenguiz avec la princesse Beatrice d'York et son compagnon Dave Clark lors de la fête pour les 49 ans et le divorce de Lisa organisée par son boyfriend Steve Varsano, au club prisé Annabel's, à Londres, le 17 janvier 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Lisa Tchenguiz avec la princesse Beatrice d'York et son compagnon Dave Clark lors de la fête pour les 49 ans et le divorce de Lisa organisée par son boyfriend Steve Varsano, au club prisé Annabel's, à Londres, le 17 janvier 2014.

La vie est douce, pour Beatrice d'York, très douce... Les vacances à Saint-Barthélemy avec son amoureux Dave Clarke ont beau avoir pris fin au lendemain du réveillon du Nouvel An 2014, suivies tout de même d'un petit séjour au ski à Aspen, la princesse britannique n'est guère motivée pour se remettre au travail, après plusieurs mois passés à voyager et à savourer une existence agréable depuis qu'elle a quitté l'été dernier son poste dans une société d'investissement.

À Londres, la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson a toutefois trouvé un nouvel emploi, un stage au siège de Sony Pictures Europe qu'elle a commencé mi-janvier. Une place chez un géant du divertissement, ça ne se refuse pas. Mais en matière de divertissement, la princesse Beatrice d'York, 25 ans, s'y entend également. Socialite très influente, dont les amitiés, nombreuses parmi la jeunesse dorée britannique, s'étendent de la famille de Sir Richard Branson (Virgin) jusqu'à Hollywood (dernières connaissances en date, Mila Kunis et Ashton Kutcher), la jeune femme n'a pas manqué de célébrer comme il se doit l'anniversaire d'une récente amie bien placée.

Vendredi dernier, 17 janvier 2014, la petite-fille de la reine Elizabeth II participait chez Annabel's, club privé hyper réputé du quartier huppé de Mayfair à Londres, à la fête organisée pour les 49 ans de Lisa Tchenguiz... et accessoirement pour sa nouvelle vie de célibataire après le juteux divorce qu'elle a conclu en février 2013. Au terme de quatre ans de procédure, Lisa était parvenue, faisant valoir son contrat de mariage, à obtenir 15 millions de livres (18 millions d'euros) de son ex-époux Vivian Imerman, magnat des boissons alcoolisées qu'elle avait épousé en secondes noces en 2001 et avec qui elle avait eu une fille en 2002.

Désormais en couple avec un entrepreneur dans le domaine de l'aviation nommé Steve Varsano, Lisa Tchenguiz pouvait compter sur son nouvel amoureux pour lui organiser une fête d'anniversaire/divorce à la hauteur. Et c'est le cas de le dire, puisque pas moins de 200 convives ont pu admirer le gâteau de 90 cm de hauteur comportant moult références au divorce de l'héroïne du soir, dont l'image d'un chèque soldant l'âpre procédure.

Parmi ces invités privilégiés se trouvaient des personnalités reconnaissables, comme le richissime Sir Philip Green, avec son épouse Tina, ou le mannequin glamour Caprice Bourret, mais aussi la princesse Beatrice, qui devait apparemment sa présence au fait que son chéri Dave Clark, financier employé au sein de la compagnie Virgin Galactic, connaît bien Steve Varsano, le nouvel amour de Liza Tchenguiz. "On les voit tout le temps en société", a confié cette dernière à Richard Kay, le spécialiste des têtes couronnées du Daily Mail.

En dehors des soirées de la jet-set londonienne, Beatrice d'York continue de se chercher, deux ans et demi après avoir fini ses études, explorant diverses options et multipliant les expériences. Depuis qu'elle a quitté Cabot Square Capital l'été dernier, elle a surtout parcouru le monde avec son boyfriend... La princesse, qui ne perçoit pas de rente royale mais souhaite néanmoins servir la couronne d'Angleterre (en janvier 2012, elle jouait à Berlin, avec sa soeur Eugenie, les ambassadrices de la campagne de promotion de la Grande-Bretagne, GREAT), a toujours mis en avant son désir de faire carrière et d'être indépendante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel