Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York : La même jupe que Meghan Markle, mais pas le même effet !

Exclusif - La princesse Beatrice d'York à l'aéroport LAX de Los Angeles le 18 novembre 2018, portant une jupe Misha Nonoo. Un modèle que Meghan Markle portait deux mois plus tôt.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Beatrice d'York à l'aéroport LAX de Los Angeles le 18 novembre 2018, portant une jupe Misha Nonoo. Un modèle que Meghan Markle portait deux mois plus tôt.
Entre membres de la famille royale britannique, on peut bien s'échanger les bonnes trouvailles côté dressing... Quelques semaines après qu'une certaine jupe a été portée par la duchesse Meghan de Sussex, le même modèle est apparu sur la princesse Beatrice d'York. Une coïncidence qui n'est pas passée inaperçue.

Alors que sa soeur cadette la princesse Eugenie s'est accaparé l'essentiel de l'attention du public cet automne, à la faveur de son mariage avec Jack Brooksbank célébré le 12 octobre à Windsor, la princesse Beatrice d'York fait un retour remarqué en termes d'exposition médiatique.

La révélation de son histoire d'amour avec un jeune millionnaire italien, Edoardo Mapelli Mozzi, magnat de l'immobilier de 34 ans qu'elle aurait déjà présenté à sa famille, y est évidemment pour beaucoup. Dans la foulée, le fait que la fille du prince Andrew se déplace en Uber, comme à son arrivée tout dernièrement à l'aéroport de Los Angeles, a semblé en surprendre beaucoup. Elle utilise pourtant de longue date la fameuse application de VTC, et pour cause : son ancien boyfriend Dave Clark, dont elle s'est séparée de manière houleuse en 2016, travaillait à New York pour Uber et ils avaient même notoirement partagé un jour une course avec un couple d'amis célèbres, en l'occurrence les stars hollywoodiennes Mila Kunis et Ashton Kutcher.

Lors de son arrivée à Los Angeles, le lundi 18 novembre 2018, il y a avait toutefois quelque chose d'autre de remarquable : Beatrice, 30 ans, portait en effet une jupe vue il y a peu sur Meghan Markle, la femme de son cousin le prince Harry. Cette longue jupe plissée, la duchesse de Sussex l'avait en effet portée au mois de septembre, avant l'annonce de sa grossesse, lors du repas qu'elle avait organisé dans les jardins du palais de Kensington en l'honneur des femmes d'une cuisine communautaire qu'elle avait rencontrées peu auparavant. Doria Ragland, la mère de Meghan, et Harry, pris ce jour-là en flagrant délit de chapardage de samoussas, étaient à ces côtés.

La jupe en question, un modèle baptisé "Saturday" commercialisé autour de 200 euros, est d'une marque américaine que Meghan Markle connaît bien : celle de sa très bonne amie Misha Nonoo. Les similitudes entre leurs #ootd (outfit of the day : "tenue du jour") s'arrêtent là : la duchesse l'avait associée à un long manteau bleu Smythe et un haut noir Tuxe ainsi que des escarpins à talons, tandis que Beatrice la jouait cool, en T-Shirt blanc, blouson court et des slippers plus plates que plates.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Prince Harry
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel