Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York : Son chéri a rompu brutalement avec la mère de son fils

La princesse Beatrice d'York - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice d'York - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
Célibataire depuis deux ans et sa séparation d'avec Dave Clark, Beatrice d'York a visiblement retrouvé l'amour. La soeur de la princesse Eugenie a présenté un nouvel homme, un multimillionnaire déjà papa d'un garçon de deux ans et qui fait couler beaucoup d'encre...

La nouvelle a fini par être officialisée le 18 novembre dernier. Beatrice d'York, qui n'est autre que la fille aînée du prince Andrew, duc d'York et de son épouse Sarah Ferguson, duchesse d'York, a retrouvé l'amour. Deux ans après sa rupture avec Dave Clark – ils ont vécu ensemble dix ans – la princesse qui occupe la huitième place dans l'ordre de succession au trône britannique vient de présenter son nouveau compagnon.

À lire aussi

Il s'agit d'un homme d'affaires multimillionnaire nommé Edoardo Mapelli Mozzi avec qui elle est en couple depuis septembre 2018. La presse britannique, qui s'enthousiasme même pour de possibles fiançailles au printemps 2019, a bien constaté que tout s'est passé très vite. Pour Beatrice comme pour Edoardo visiblement.

Il vient en effet d'être révélé que le bel italien a largué son ex de manière très brutale. À tel point que la mère de cette ex n'était même pas au courant que sa propre fille n'était plus en couple ! Un choc terrible car Dara Huang, avec qui Edoardo Mapelli Mozzi était en couple jusqu'ici, est la mère de leur fils de deux ans, Wolfie. "Je pense que Dara me le cachait, a-t-elle expliqué au Daily Mail. Elle ne voulait pas que je sois triste. Je suis choquée."

D'après elle, sa fille de 37 ans a été obligée de quitter l'appartement conjugal dans la précipitation. Résultat, c'est sur le canapé d'un ami que Dara Huang a atterri. "J'aime Edo. J'aime sa famille. Pourquoi est-ce arrivé ? Cela m'a brisé en mille morceaux", a regretté Lily Huang, dont la fille est architecte.

Selon des proches de celui qui est surnommé Edo, il aurait rompu avec Dara il y a six mois. Il se serait donc passé quatre mois seulement entre cette rupture et le début de son idylle avec Beatrice. "Elle ne serait pas permise de casser le bonheur d'un couple, encore plus si il y a un enfant en bas-âge", s'est défendu un de ses proches au palais, alors que des tabloïds commençaient à se demander si la soeur d'Eugenie n'était pas une briseuse de ménage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel